Spectacles du mardi 10 novembre 2026
:
90 spectacles
Greg est un véritable Don Juan. Mais il est surtout un peu stupide. Petit, il avait promis à sa mère qu'il serait en couple pour ses 35 ans. Il n'a donc plus qu'une heure…
Le Paname Comedy Club vous invite à une heure de stand-up précédée d'un moment gourmand.
Après plusieurs années de vie commune, c’est décidé : elle part demain. Ils acceptent malgré tout de tenter une ultime expérience pour sauver leur couple.
Jeanne et Sam viennent d'acheter une maison. Jeanne est persuadée qu'elle est hantée. Sam, astrophysicien et farouchement cartésien, refuse de la croire.
Une grande chanteuse lyrique sur le déclin tente de faire encore illusion.
En 1940, Jean Zay, pilier du Front populaire, farouchement opposé à l’armistice, est incarcéré, mis au secret, du fond de son cachot humide, Jean Zay rédige ses mémoires
Lear, roi vieillissant et orgueilleux, décide de diviser son royaume entre ses trois filles en fonction de l'amour qu'elles lui portent. Cette décision engendre un chaos irrémédiable.
Tout spectateur a déjà vécu une fois cette situation : assister à un spectacle porté par des acteurs qui semblent jouer leur vie, et malgré tous les efforts déployés sur scène, s’ennuyer.
Dans la nuit du 25 août 1944, le consul Raoul Nordling tente d'empêcher le général von Choltiz d’exécuter l’ordre de Hitler : détruire Paris.
Un spectacle comme un déjeuner entre potes, dans le fast food du coin, un moment convivial et agréable.
Guillaume de Tonquédec signe son premier seul-en-scène, un spectacle profondément intime.
Une enquête fascinante sur les 32 sonates de Ludwig van Beethoven, à la fois véritable chef-d'œuvre et journal d'une vie, à l'occasion du 200e anniversaire de la disparition du compositeur.
Le 19 décembre 1978, une séance de ciné-club est perturbée par un incident. Ouvreuses et équipe improvisent une veillée pleine de péripéties, de confidences et de chansons.
La face cachée de l'enquête officielle sur le meurtrier le plus célèbre de l'Histoire.
Une version du Cid réécrite où la langue de Corneille se mélange avec un phrasé plus actuel, le tout avec humour, pédagogie et même un peu de rap.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mardi 10 novembre 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





