Spectacles du dimanche 14 juin 2026
:
144 spectacles
Une version de Tartuffe pop rock dans le monde du showbiz, légère et amusante.
Tony, bobo parisien pur jus, déteste la montagne. Seul hic : pour respecter les dernières volontés de son grand-père, il doit y aller pour disperser ses cendres.
L'atmosphère est tendue, les gens sont nerveux. Jean-Dragan, conscient de cela, s'est spécialisé dans le coaching en gestion de la nervosité et de la maîtrise de soi.
Alors que la Révolution française gronde, deux actrices et un garçon d’auberge se disputent la mémoire de Goldoni, le Molière italien. Qui l’emportera ?
Sous forme d’une enquête théâtrale, les œuvres de Monteverdi, Glück et Offenbach sont interrogées par un facétieux trio de musiciennes pour faire enfin la vérité sur le mythe d’Orphée.
Lucienne Eden, une enfant à l'univers loufoque, vit presque seule sur une île préservée. Un matin, elle découvre sur la plage un garçon de son âge rejeté par la mer au milieu de déchets plastiques.
Au cœur d'un espace entre réel et imaginaire, les musiques d'Astor Piazzolla dialoguent avec l'univers de Jorge Luis Borges, dont l'Aleph révèle un point où tout devient visible en même temps.
Un spectacle d’improvisation interactif dans lequel le public choisit les ingrédients des scènes. Quatre improvisateurs cuisinent en direct des histoires uniques et déjantées.
Après des millions de vues sur les réseaux, l'humoriste débarque sur scène.
En 24 heures seulement, une femme rangée va découvrir en elle une autre femme. Vertige et confusion des sentiments. Jusqu'où la passion nous conduit-elle ?
L'artiste se lance dans son premier spectacle pour tenter de comprendre le monde et elle-même, avec humour et malice, entre identité, normes et le parcours parfois chaotique pour se construire.
Deux folles histoires d'Eugène Labiche entre mariage contrarié, banquet arrosé et quiproquos en cascade.
Trois comédiens s'interroge sur les multiples raisons de notre monde à travers trois récits portés par des personnages singuliers fabriqués de toute pièce.
La pièce retrace le destin d’Alice Guy, pionnière du cinéma, passée de secrétaire à réalisatrice de renom avant d’être injustement oubliée.
« Le pouvoir de tout modifier est dans notre volonté ! »
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 14 juin 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





