Spectacles du dimanche 15 novembre 2026
:
133 spectacles
Olga et Colin, deux univers, mais une envie : celle de mélanger le stand-up et l’improvisation.
Potted Potter condense les sept livres en 70 minutes d’humour débridé, entre magie, Quidditch et parodie, pour un spectacle familial irrésistible.
Premier grand succès de Puccini, Manon Lescaut déploie un lyrisme intense autour d’un destin amoureux tragique, servi par un plateau prestigieux à Paris.
Deux œuvres musicales autour de contes explorent le destin, la perte et la narration musicale contemporaine.
Que faut-il sacrifier pour devenir une icône ? Une création qui questionne notre fascination pour la gloire, l'image et le besoin d'être vu.
Le public suit Assissa, clown de théâtre mélancolique hirsute, et ses étranges compagnons dans leurs aventures poétiques, épopée sensible parsemée de pitreries.
Derrière le mythe fondateur du théâtre occidental, des questions se posent : que peut l'art face à l’inceste ? Et que l'inceste, en retour, fait-il à l'art, à l'image et au langage ?
Pierre vous présente son spectacle Gauchiasse. Pile entre la faucille et le marteau. « Réserve ta place si tu veux rire du monde à travers sa vie. »
Les premières compositions de Serge Gainsbourg revisitées au travers d'un voyage musical intimiste, dans l'atmosphère des cabarets rive gauche de la fin des années 1950.
Une fiction théâtrale et musicale consacrée à Giuseppe Verdi, à travers la création de ses chefs-d'œuvre mythiques.
Entrelaçant l'infanticide mythique de Médée à un autre, bien réel, le metteur en scène flamand poursuit son exploration des ressorts de la violence.
Un spectacle d’improvisation interactif dans lequel le public choisit les ingrédients des scènes. Quatre improvisateurs cuisinent en direct des histoires uniques et déjantées.
À 10 ans, Matthieu est tombé d'une échelle et est devenu handicapé. 25 ans plus tard, il monte sur scène. Ça a pris du temps mais c'est parce qu'il n'y avait pas de rampe d'accès.
Les grands-mères de l'artiste : un volcan et un iceberg ! Sa mère : sa star au charme ravageur, à la fureur de vivre dont la descente aux enfers l'aura marqué au fer rouge.
Premier volet de L'Anneau du Nibelung, l'œuvre montre l’impitoyable combat des dieux et des nains pour la maîtrise de l’or et du monde.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 15 novembre 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





