Spectacles du dimanche 18 janvier 2026
:
48 spectacles
Éloge du zigzag avec des auteurs dont la fantaisie et la verve iconoclaste bousculent nos certitudes.
Un dialogue entre deux femmes, deux amies, loin l’une de l’autre, qui conversent, et mêlent leur voix, entre poésies et chansons.
Les artistes ont collectionné une centaine de titres d'articles cocasses afin de leur donner vie sur scène. Un spectacle improvisé inspiré de faits réels.
Après de multiples tournées à succès et plus de deux millions de billets vendus, Messmer, connu et reconnu comme un maître de l'hypnose, revient avec un tout nouveau spectacle.
L'histoire vraie d'une adolescente dans les années 2000, dont la vie bascule à 16 ans lorsqu'elle rencontre Christian, son moniteur d'auto-école.
La Compagnie Circa s’impose comme l’une des plus flamboyantes ambassadrices d’un cirque contemporain australien d’une grande vitalité.
Lors d’une opération chaotique, un groupe de la DGSI parvient à éviter un nouvel attentat. Mais l’un des djihadistes prend la fuite. Les policiers se déchirent alors sur la stratégie à suivre.
En 2022, leur collaboration pour Fidelio de Beethoven avait marqué les esprits. Le metteur en scène David Bobée retrouve Laurence Equilbey et Insula orchestra pour Un Requiem allemand.
Avec L'Alphabet des Providences, sa 5e création, le Théâtre de la Suspension déploie un récit où la puissance du narratif architecture notre identité collective à travers le temps.
Chez les Wingfield, Amanda élève seule ses deux grands enfants, Tom et Laura. Elle est dépassée par leur éducation, connaît des difficultés financières et une sorte de crise existentielle.
Trois danseurs donnent corps à un récit généreux, où chaque mouvement résonne comme un écho de ce qui nous construit.
Arpège rêve de liberté. C'est pourquoi les oiseaux l'obsèdent. Et s'il n'était pas le seul sur terre à s'imaginer des ailes ?
Un spectacle d'improvisation qui se laisse divaguer au gré des situations, qui ne promet ni début, ni fin
L’expérience à laquelle le circassien Boris Gibé nous invite ici relève autant du grand spectacle à sensation que de la traversée intime et métaphysique.
Dans un futur proche où le stockage des données est devenue une ressource limitée, chaque individu ne peut laisser derrière lui que trois souvenirs essentiels, choisis au moment de sa mort.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 18 janvier 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !