Spectacles du samedi 19 juillet 2025
:
106 spectacles
Dans toutes les pièces de Goldoni il y a la présence du chocolat. L'auteur nous présente ce breuvage dans des scènes cocasses ou mélodramatiques sous le regard d'Arlequin...
After over 20 years in France, Sebastian has to face reality : He can no longer pretend he is totally lost here.
La langue française est à l'honneur dans ce spectacle plein d'humour et de poésie, véritable hommage à Molière et Brassens, mêlant chansons et comédie.
José vide la maison familiale, mais les souvenirs avec sa mère Suzie remplissent encore bien les lieux. Soudain, José est troublé : sa mère lui apparait !
Un spectacle mettant à l'honneur les chansons du charleston des Années folles. Ces airs furent interprétés ou créés par Maurice Chevalier dans ces années de fête perpétuelle.
Betty et Grégoire se partagent Vincent depuis 35 ans, ils vivent sous le même toit, en harmonie, jusqu’au jour où l’homme de leur vie les trompe.
Après avoir enchainé les plateaux parisiens, Antoine Tartrat lance son premier spectacle.
L'histoire contée d'Ilya Mouromets, le chevalier paysan, sans peur et sans reproche.
Paul et Joséphine forment un non-couple homosexuel. Contre toute attente, ce duo va bientôt former un trio : iels attendent un enfant.
À 30 ans, le comédien explique qu'il est à cheval entre deux âges. Il fait des brocantes, mais vit toujours des lendemains de soirées compliquées.
La comédienne nous emmène à travers différentes étapes de sa vie, depuis l'innocence de l'enfance jusqu'aux désillusions de l'âge adulte, en passant par l'ingratitude de l'adolescence.
L'artiste emmène le public sur son chemin de citadine, de travailleuse, d’amoureuse. En prose, cette parisienne témoigne de ses amis, de ses craintes, de ses ambitions au milieu de Paris.
Imen Lahmar dépeint avec humour la francité face au reste du monde...
Avec une éducation purement africaine, imprégnée de proverbes, de poèmes et de sagesse, Zaef manie les mots avec précision avant de les entrechoquer.
Dans ce spectacle, le texte intégral est dit et se mêle au mime. Ainsi, chaque mot résonne et devient le souffle de chaque mouvement.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le samedi 19 juillet 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !