Spectacles du mardi 24 mars 2026
:
28 spectacles
Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête...
Auguste Levasseur, chef de claque, dirige une troupe de complices qui sont chargés d’applaudir aux moments opportuns. Or, à deux heures d’une première, Auguste est abandonné par sa claque.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.

Alban, éternel célibataire qui ne croit pas en l’amour, va avoir le coup de foudre pour Laetitia, sa jolie nouvelle voisine... Tout irait très bien si Samy, son ami d’enfance, ne débarquait pas à l’improviste le même jour…
Claude a un physique particulier. Il est le souffre douleur de son chef de service. Ne supportant plus ses humiliations, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer !
Jouer avec peu, donner beaucoup ! Dans L'Avare mis en scène par Clément Poirée, les comédiens démarrent avec rien… sauf avec ce que le public leur offre chaque soir.
Suite à un malentendu, Nino, qui ne veut pas se marier, demande Nina en mariage. Comment revenir en arrière quand il a fait sa demande ?
Maxime et Émile ont 15 ans et préparent le CAP cuisine. Issus de milieux sociaux et culturels très différents, les deux garçons que tout oppose se lient d’amitié et deviennent inséparables.
Le philosophe désenchanté et la tragédienne pétrie d’humour reprennent vie devant nous, unis par leur passion.
Dans ce spectacle à la beauté plastique stupéfiante, Yngvild Aspeli se saisit de l’œuvre la plus illustre d’Henrik Ibsen.
Contre la destruction, la violence et le désastre du présent, la chorégraphe Jann Gallois entend nous rappeler qu'un autre chemin est possible.
Dans cette soirée, le duo formé par Jessica Wright et Morgann Runacre-Temple, et Marco Morau explorent les liens entre mouvement et image.
Plongez dans l’histoire bouleversante d’enfants abandonnés, de lutte et d’espoir, entre traumatismes et résilience. Tirée de faits réels.
Portée par les comédiens du Théâtre Gesher, cette fresque théâtrale éclaire une nouvelle fois les mécanismes impitoyables de la quête du pouvoir.
Chaque été, à Marseille, des jeunes s’élancent du haut des rochers pour se sentir pleinement vivants. Tout bascule après la mort de Jonas.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mardi 24 mars 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !