L'Officiel des spectacles de retour dans vos kiosques dès le mercredi 30 septembre • • •

Un week-end tranquille

(39 votes et 39 avis)
Ajouter à mes favoris

La Grande Comédie
40 rue de Clichy - 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Description

Jules et Caroline sont mariés. Jules a 45 ans, Caroline en a 26. Ils vivent le parfait amour ; mais Jules a une maîtresse, Geneviève, qui a 57 ans.

La Grande Comédie

Adresse : 40 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
Réservation : 01.48.74.03.65 de 13h à 18h
Site web : www.happycomedie.com

39 avis sur Un week-end tranquille

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Cordani le 6 mars 2020

Que cela fait du bien de rire comme ça ! Le texte est drôle et les acteurs utilisent aussi leurs corps pour augmenter encore le comique. Nous, les spectateurs, on est avec eux. Moi, je n'avais qu'une envie, c'était de les rejoindre sur la scène.

Publié par Cecile le 8 février 2020

Je suis d’habitude bon public mais là ça n’était pas vraiment drôle. Je me suis ennuyée pendant toute la pièce (ce qui ne m’arrive jamais d’habitude) à part 2 ou 3 situations qui m’ont fait sourire. Pourtant j’avais bien aimé Le Clan des divorcés mais cette pièce est, de mon point de vue, mauvaise. Les acteurs jouent plutôt bien à part Ali Vardar qui en fait beaucoup trop. Je ne recommande donc pas cette pièce.

Publié par Dominique le 6 février 2020

Intellos et culs pincés passez votre chemin ! Moi j'ai pleuré pendant toute la pièce et même après... ça fait un bien fou.

Publié par anthony le 5 février 2020

On a bien rigolé

Publié par Seyer le 2 février 2020

J’ai adoré.
Les comédiens sont justes géniaux....
Un peu d’humour.
On rit tout le long.
MERCI, VIVE LE THÉÂTRE

Publié par sender ait mimoune le 29 janvier 2020

J'ai trouvé cette pièce excellente et ai passé un bon moment pour se détendre ; je recommande cette pièce a qui voudrait la voir. J'ai bien ri et mes amies aussi, un bon moment de détente.

Publié par Elie le 27 janvier 2020

Ce n'est pas que les comédiens soient mauvais, mais c'est de l'humour lourd, des mises en situation pas drôles,des clichés assez pitoyables, à part 3 ou 4 sourires je me suis ennuyé, sincèrement la plus mauvaise pièce que j'ai pu voir sur Paris.

Publié par Vincent le 26 janvier 2020

Spectacle super sympa, de jolis dialogues drôles et une note d'improvisation qui fait autant rire les comédiens que la salle. Un bon moment de détente.

Publié par DENIS le 25 janvier 2020

EXCEPTIONNEL. Alil Vardar hallucinant, Jérôme Lenotre en Portugais hilarant, Coralie Prevot, Fabienne Galloux, deux superbes femmes talentueuses. Une pièce où le RIRE est omniprésent. UN GRAND BRAVO ; CETTE PIÈCE EST GÉNIALISSIME.

Publié par Sacha le 21 octobre 2019

Génial, drôle, ce n'est pas facile de me faire rire. Les comédiens sont super si quelques personnes sont choquées, je trouve cela dommage parce que de voir un spectacle c'est pour s'évader des tracas de la vie. Bravo encore a tous, je me suis bien amusé.

Principaux artistes

Alexandra Vandernoot

Au théâtre, on a pu voir Alexandra Vandernoot dans Cher Trésor (Théâtre des Nouveautés) en 2014 ou encore Le Président, sa femme et moi ! (Alhambra) en 2010.
Au cinéma, Alexandra Vandernoot a interprété Isabelle Dunant dans Sans rancune ! en 2009, interprété la femme parfaite dans Five Obstructions en 2003 ou encore joué dans Hop ! en 2002.

Alil Vardar

Au théâtre, on a pu voir Alil Vardar dans Ro et Cut : Qu'est ce qu'elles veulent de plus ? (Comédie Saint-Martin) en 2020, Le Clan des divorcées (Théâtre Le République) en 2020 ou encore Alil Vardar (L'Olympia) en 2019.

Thomas Gaudin

Au théâtre, on a pu voir Thomas Gaudin dans Ro et Cut : Qu'est ce qu'elles veulent de plus ? (Comédie Saint-Martin) en 2020, Fabrice Éboué : Plus rien à perdre (Le Point Virgule) en 2019 ou encore Alil Vardar : Comment garder son mec (Comédie Saint-Martin) en 2018.

Jérôme Lenotre

Au théâtre, on a pu voir Jérôme Lenotre dans Au pays de Sushi (Théâtre de la Main d'Or) en 2012.
Au cinéma, Jérôme Lenotre a interprété le visiteur dans Le Pantin en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...