Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Chute d'une nation

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 7h15
Date de début : 25 septembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une épopée au cœur de la politique. En quatre épisodes le public est invité à suivre le parcours d'un député et de son équipe, entre certitudes, échecs, réussites, renoncements… Ces quelques hommes et femmes passionnés plongent dans une élection peut-être trop grande pour eux. Ils n'avaient pas prévu les conséquences de cette candidature. Mais pouvaient-ils prévoir ?

La Manufacture des Abbesses

Adresse : 7 rue Véron 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.33.42.03
Site web : www.manufacturedesabbesses.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chute d'une nation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marc Brunet

Au théâtre, on a pu voir Marc Brunet dans Les Survivantes (Théâtre 13 - Jardin) en 2020, Amour, Gloire et Botox (Théâtre Darius Milhaud) en 2014 ou encore Rosmersholm (Théâtre de l'Opprimé) en 2014.
Au cinéma, Marc Brunet a interprété Peretti dans La Mélodie en 2017, interprété Jacques dans Corps étranger en 2016 ou encore interprété le chef du DCRI dans Dans la tourmente en 2011.

Walter Hotton

Au théâtre, on a pu voir Walter Hotton dans Le Porteur d'histoire (Théâtre des Béliers parisiens) en 2020, La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014 ou encore L'École de la médisance (Théâtre Traversière) en 2013.

Sophie Vonlanthen

Au théâtre, on a pu voir Sophie Vonlanthen dans Les Témoins (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Criminel (La Manufacture des Abbesses) en 2018 ou encore Peggy Pickit voit la face de Dieu (La Manufacture des Abbesses) en 2016.

Yvan Lambert

Au théâtre, on a pu voir Yvan Lambert dans Variations Sternberg ou 1001 façons de répondre à une lettre de réclamation (Théâtre Lepic) en 2018, Le Chemin des dames (Salle Jean-Renoir) en 2013 ou encore Chute d'une nation (épisode 1) - La Petite phrase (La Manufacture des Abbesses) en 2011.

Mitch Hooper

Au théâtre, on a pu voir Mitch Hooper dans L'Amour existe (Théâtre du Nord-Ouest) en 2017, Peggy Pickit voit la face de Dieu (La Manufacture des Abbesses) en 2016, Ashes to ashes (Théâtre L'Essaïon) en 2016 ou encore L'Amant (Théâtre L'Essaïon) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...