En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Twelfth Night, La Nuit des rois, ou ce que vous voulez

Le Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller - 75003 Paris 3e
Métro : Temple (3)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 mai 2014
Date de fin : 28 mai 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une adaptation scénarisée de l'œuvre de William Shakespeare. Pour commencer, un naufrage, qui laisse les survivants sur une île inconnue. S'ensuivent d'improbables rencontres, échanges d'identité, travestissements divers. Une histoire sans date, un moment de tous les temps, que traversent les élans de la jeunesse, ses audaces, ses doutes, ses désarrois face à la mort et au bonheur, à ses responsabilités et à ses désirs, à ses peurs.

Le Carreau du Temple

Adresse : 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris 3e
Métro : Temple (3)
Réservation : 01.83.81.93.30 (du lun au sam 14h-18h)
Site web : www.carreaudutemple.eu

Soyez le premier à rédiger un avis sur Twelfth Night, La Nuit des rois, ou ce que vous voulez !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Thomas Gonzalez

Au théâtre, on a pu voir Thomas Gonzalez dans Nickel (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2020, Lucy in the Sky est décédée (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Gennevilliers) en 2019 ou encore Opération Blackbird (Théâtre Paris-Villette) en 2018.
Au cinéma, Thomas Gonzalez a interprété Marco dans Plaire, aimer et courir vite en 2018.

Rodolphe Poulain

Au théâtre, on a pu voir Rodolphe Poulain dans France-fantôme (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Lucy in the Sky est décédée (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Notre parole (Théâtre de la Cité Internationale) en 2019 ou encore Les Joies du devoir (Théâtre du Soleil) en 2019.

David Migeot

Au théâtre, on a pu voir David Migeot dans Héritiers (La Colline - Théâtre national) en 2020, Folie (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Hunter (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018 ou encore Les Caprices de Marianne (Théâtre de la Tempête) en 2016.

Caroline Breton

Au théâtre, on a pu voir Caroline Breton dans Communextase (Théâtre de l'Échangeur) en 2016 ou encore Ithaque (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2011.
Au cinéma, Caroline Breton a réalisé, écrit Les Arbres remarquables, un patrimoine à protéger en 2019.

Bérangère Jannelle

Au théâtre, on a pu voir Bérangère Jannelle dans Lucy in the Sky est décédée (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Melancholia Europea (Une enquête démocratique) (Le Centquatre) en 2017 ou encore Z comme Zigzag (Le Centquatre) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...