De Tom Politano, mise en scène Tom Politano, Myrtille Bordier. Avec Lucile Oza.
Genres :
Théâtre contemporain, Seul(e) en scène, Société
Lieu : Le Colombier, Bagnolet
Date de début : 16 avril 2026
Date de fin : 18 avril 2026
Présentation
Le récit d'une métamorphose d'une femme percutée par un reportage sur la reproduction des saumons en haute montagne. Un vrai choc existentiel qui provoque en elle une nécessité vitale de transformation, une envie de nature brute, d’écailles et de branchies. Et la voilà qui plonge dans sa baignoire pour des siestes immergées dans l'eau glacée… Ce seule-en-scène fait de passion et d’humour, nous raconte le cheminement d’une jeune femme pour devenir qui elle est.
Le spectacle La femme saumon est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : La femme saumon
Principaux artistes liés à l'événement
Myrtille Bordier est à l'affiche de Presque égal à (interprétation - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2023, [Presque égal à] (Théâtre Sénart) en 2022 ou encore L'Avare (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2018.
Tom Politano est à l'affiche de Spécimens (Le Gymnase Auguste Renoir) en 2020, L'Avare (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2018 ou encore Play House (Théâtre de Belleville) en 2015.
Lucile Oza est à l'affiche de Bâtards (interprétation - Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2023.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 7 € / jusqu'à 18 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Le Colombier
Adresse : 20 rue Marie-Anne Colombier 93170 BagnoletTransports
Bus : Marie-Anne Colombier (76 / 122 / 318), La Poste (76 / 102 / 122 / 318 / 351), Gambetta - René Alazard (318), Eglise (76 / 122)
Plan d'accès
20 rue Marie-Anne Colombier
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.