Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Fracas

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Le Grand Parquet
35 rue d'Aubervilliers Jardins d'Eole - 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 18 juin 2013
Date de fin : 23 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

L'auteur est parti entendre la face cachée du monde. Il a écouté ceux dont la vie a basculé : SDF, détenus, handicapés de la vie, illuminés, dérangés… Il a rapporté des mots et les a redistribués à une troupe : actrices et acteurs, danseuse, techniciens, mêlant leurs handicaps et leurs lumières. Pas de confessions ! Pas d’anecdotes ! Seuls des cris de joie, de rage et d’amour…

Le Grand Parquet

Adresse : 35 rue d'Aubervilliers Jardins d'Eole 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)
Réservation : 01.40.05.01.50
Site web : www.legrandparquet.fr

1 avis sur Fracas

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par romain le 22 juin 2013

Moment très intense, des comédiens hors pairs, mais la mise en scène ne suit pas, et parfois on décroche dommage....
de très beau moment en mémoire.
a noter que les cinq dernières minutes sont magique.

Principaux artistes

Sacha Bourdo

Au cinéma, Sacha Bourdo a interprété le jardinier dans La Jeune Fille sans mains en 2016, interprété Jim dans De sas en sas en 2016 ou encore interprété le proffesseur de russe dans Microbe et Gasoil en 2015.

Baptiste Amann

Au théâtre, on a pu voir Baptiste Amann dans Des territoires (…et tout sera pardonné ?) (Théâtre de la Bastille) en 2019, Le Traitement (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2018, La Truite (Théâtre Ouvert) en 2018 ou encore Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise…) (Le Centquatre) en 2017.
Au cinéma, Baptiste Amann a interprété jeune SDF dans Sous les étoiles de Paris en 2020.

Thomas Caspar

Au théâtre, on a pu voir Thomas Caspar dans Cabaret des frissons garantis (Théâtre de Verre) en 2018, Jeanne d'Arc (Théâtre des Variétés) en 2018 ou encore Catalina in fine (Le Vent se lève) en 2011.

François Lalande

Au théâtre, on a pu voir François Lalande dans Montedidio (Théâtre de l'Atalante) en 2013.
Au cinéma, François Lalande a interprété le baron d'Holbach dans Le Libertin en 2000 ou encore interprété l'épicier dans Aux yeux du monde en 1991.

Nadia Sadji

Au théâtre, on a pu voir Nadia Sadji dans Cabaret des frissons garantis (Théâtre de Verre) en 2018 ou encore Jeanne d'Arc (Théâtre des Variétés) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...