Théâtres

D'Alil Vardar, mise en scène Éric Carrière. Avec en alternance Lola Marois Bigard, Julie Bargeton, Camille Hugues, Alil Vardar, Arsène Mosca.

Genre : Comédie
Lieu : Le Palace, Paris 9e
Date de début : 24 octobre 2014
Date de fin : 13 avril 2015

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Pour fêter leurs dix ans de mariage, Lisa organise une soirée surprise pour son mari. Ce dernier a non seulement oublié cette date, mais il a choisi cette soirée pour demander le divorce ! À travers une dizaine de tableaux, l'auteur a voulu raconter le quotidien de ce couple qui vit des hauts et des bas, mais veut tout de même y croire et lutte pour que ça dure. Expliquer comment une rencontre aussi exceptionnelle peut devenir une relation banale quelques années plus tard.

Le spectacle 10 ans de mariage est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : 10 ans de mariage

Avis publié par CHEUNG le 22 mars 2015

Super. Beaucoup d'humour et de jeux de mots. Excellents comédiens. Aucun temps mort. A conseiller. Rires assurés

Avis publié par Jamond Sandrine le 17 mars 2015

Un spectacle plein d'humour, des acteurs pétillants un sujet rigolo....nous avons passé un très bon moments.

Avis publié par Champion le 2 mars 2015

Un excellent moment . Fous rires garantis. 2 bons jeux d acteurs

Avis publié par clementine le 21 février 2015

On a passé un excellent moment . La morale est tres bonne. Je recommande vivement

Avis publié par vivi le 3 février 2015

Très bonne pièce dans la lignée du clan des divorcés. Même si peu de monde à la séance de 16h samedi 31 janvier 2015, les comediens ont tout donné et je pense que le public leur a bien rendu car la salle était hilare! Vraiment à voir pour passer une très belle soirée, les comédiens sont top de naturel!

Principaux artistes liés à l'événement

Arsène Mosca : au théâtre, Arsène Mosca est à l'affiche de Hold-up et bras cassés (texte, mise en scène, interprétation - Les Enfants du Paradis) en 2024, Tout va bien se passer (interprétation - Comédie Saint-Martin) en 2023, Docteur Alil & Mister Vardar (La Grande Comédie) en 2022 ou encore Le Clan des divorcées (interprétation - La Grande Comédie) en 2021.

Alil Vardar : au théâtre, Alil Vardar est à l'affiche de Ro et Cut : Qu'est ce qu'elles veulent de plus ? (texte, mise en scène - Comédie Saint-Martin) en 2024, Le Plus Beau Jour de ma vie (texte, mise en scène - La Grande Comédie) en 2024, Hernie fiscale (texte, mise en scène - Comédie Saint-Martin) en 2023 ou encore Tout va bien se passer (texte, mise en scène, interprétation - Comédie Saint-Martin) en 2023.

Éric Carrière : au théâtre, Éric Carrière est à l'affiche de Les Chevaliers du Fiel : Travaux d'enfer (texte, interprétation - Les Folies Bergère) en 2023, Les Chevaliers du Fiel : Camping-Car For Ever (L'Olympia) en 2019, Alil Vardar : Comment garder son mec (Comédie Saint-Martin) en 2018 ou encore Les Chevaliers du Fiel : Noël d'enfer (L'Olympia) en 2017.

Camille Hugues : au théâtre, Camille Hugues est à l'affiche de Les Montagnes russes (interprétation - Théâtre du Gymnase) en 2021, La Candidate (Théâtre de la Michodière) en 2016 ou encore Alice (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2013.

Julie Bargeton : au théâtre, Julie Bargeton est à l'affiche de En tongs au pied de l'Himalaya (La Nouvelle Seine) en 2020, Julie Bargeton : Woman is coming (Studio des Champs-Élysées) en 2020, Julie Bargeton : Barbue (La Nouvelle Seine) en 2017 ou encore Regarde-moi (Théâtre des Mathurins) en 2017.

Coordonnées du lieu

Le Palace

Adresse : 8 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris 9e
Site web : www.theatrelepalace.fr/

Transports

Métro : Grands Boulevards (8 / 9), Le Peletier (7)
Bus : Carrefour de Châteaudun (26 / 32 / 40 / 43 / 45 / 74), Grands Boulevards (20 / 32 / 39 / 74 / 85 / N15 / N16), Le Peletier - Haussmann (32 / 45), Le Peletier (40 / 45), Cadet (26 / 32 / 43 / 45 / 85), Provence - Faubourg Montmartre (74 / 85), Petites Écuries (39)

Plan d'accès

Le Palace - Paris 9e
8 rue du Faubourg Montmartre

20 avis sur 10 ans de mariage

Avis publié par CHEUNG le 22 mars 2015

Super. Beaucoup d'humour et de jeux de mots. Excellents comédiens. Aucun temps mort. A conseiller. Rires assurés

Avis publié par Jamond Sandrine le 17 mars 2015

Un spectacle plein d'humour, des acteurs pétillants un sujet rigolo....nous avons passé un très bon moments.

Avis publié par Champion le 2 mars 2015

Un excellent moment . Fous rires garantis. 2 bons jeux d acteurs

Avis publié par clementine le 21 février 2015

On a passé un excellent moment . La morale est tres bonne. Je recommande vivement

Avis publié par vivi le 3 février 2015

Très bonne pièce dans la lignée du clan des divorcés. Même si peu de monde à la séance de 16h samedi 31 janvier 2015, les comediens ont tout donné et je pense que le public leur a bien rendu car la salle était hilare! Vraiment à voir pour passer une très belle soirée, les comédiens sont top de naturel!

Avis publié par Bof beauf beaufs le 17 janvier 2015

Humour très lourd, scénario limite, les acteurs ont des micros ont dirait du playback... Je me suis endormi. La salle au tier pleine. Heureusement un très bon Resto en début de soirée: Les Diables au Thym.

Avis publié par NOEL le 12 janvier 2015

Très bonne soirée , nous avons beaucoup ri

Avis publié par Phivi le 5 janvier 2015

Très bonne pièce, après le Clan des Divorcés, que du plaisir et du rire.
Les acteurs sont parfaits, naturels et comiques, on en redemande...

Avis publié par Cano le 31 décembre 2014

Très bonne soirée spectacle enlevé texte bien ciselé performance de l'auteur acteur

Avis publié par cabin thierry le 26 décembre 2014

une pièce de theatre vraiment super et drole

Avis publié par julie le 23 novembre 2014

Humour plus ou moins drôle mais scénario très moyen: conclusion de la pièce après 10 ans de mariage tromperie de l'homme mais il aime sa femme à ça oui vu le nombre de fois qu'il le rabâche.
Beaucoup de longueur dans les dialogues,l'homme parle beaucoup plus que la femme et on dirai que parfois elle n'a rien à dire heureusement qu'elle est bien foutue et habillée mini mini!! Vraiment déçue

Je m'attendais à mieux!

Avis publié par remy lysiane le 22 novembre 2014

personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent d'hélene.
vu vend 21 Nov 14 et rien chez alil vargar est vulgaire.
on ne peut pas raconter la vie d'un couple, l'usure, les tromperies sans parler "de sexe".
je ne comprends pas ce genre de post. frustrée et trop précieuse peut etre

enfin, chacun son avis (il faut respecter)

bon avec , le génie "du clan des divorcées" vous avez forcement mal aux zygomatiques tellement c'est drôle, incisif, percutant, mais aussi, sensible et touchant. voilà l'histoire d'un couple de la rencontre à la naissance des vieux jours en passant par le cap des 10 ans avec lassitude, doutes et tromperies. . qui peut, avec autant de talent effectuer un strip tease sur "au pays de candy" sans jamais être lourd, ou vulgaire. le talentueux ALIL VARDAR bien sûr...jubilatoire, merci à lui

et à la différence d'helene, quand vous prenez vos places directement au theatre vous etes tres bien placés dans les premiers rangs au centre, pas de bavardages des hotesses meme si je reconnais qu'elles ne sont pas aimables et pas de courants d'air non plus

Avis publié par Helene le 9 novembre 2014

Après avoir lu les critiques je m'attendais à mieux. Humour très lourd, toujours en dessous de la ceinture et dans l'exagération. Les comédiens en font des tonnes. Moi qui ai le rire facile, j'ai décroché tellement c'était long. A l'arrière de la salle nous avions droits au courants d'air venants de l'extérieur et aux discussions des personnes, les placeuses, derrière la porte, pas terrible. Quelques personnes sont parties avant la fin du spectacle, j'ai failli faire de même. Je songeais à voir Le Clan des divorcés et Familles recomposées, du même auteur, je me suis ravisé, décidément cet humour et vulgarités ne sont pas pour moi.

Avis publié par boccardo le 4 janvier 2014

SUPER pièce!!!!!!magnifique jouée superbement bien par ces 2 acteurs.FELICITATIONS !!!!!j ai ri comme il y a longtemps que je n ai pas ri ainsi.J ai hate que mon mari puisse la voir le 18 janvier.GRAND MERCI cordialement mme boccardo

Avis publié par GF le 25 novembre 2013

A éviter à tout prix. Humour souvent "gras"........
Trés déçu après avoir vu le clan des divorcées...

Donner mon avis sur 10 ans de mariage

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.