L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

10 ans de mariage

Le Palace
8 rue du Faubourg Montmartre - 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8)

Distribution : D'Alil Vardar, mise en scène Éric Carrière. Avec en alternance Lola Marois Bigard, Julie Bargeton, Camille Hugues, Alil Vardar, Arsène Mosca

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 24 octobre 2014
Date de fin : 13 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Pour fêter leurs dix ans de mariage, Lisa organise une soirée surprise pour son mari. Ce dernier a non seulement oublié cette date, mais il a choisi cette soirée pour demander le divorce ! À travers une dizaine de tableaux, l'auteur a voulu raconter le quotidien de ce couple qui vit des hauts et des bas, mais veut tout de même y croire et lutte pour que ça dure. Expliquer comment une rencontre aussi exceptionnelle peut devenir une relation banale quelques années plus tard.

Le Palace

Adresse : 8 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8)
Site web : www.theatrelepalace.fr

20 avis sur 10 ans de mariage

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par CHEUNG le 22 mars 2015

Super. Beaucoup d'humour et de jeux de mots. Excellents comédiens. Aucun temps mort. A conseiller. Rires assurés

Avis publié par Jamond Sandrine le 17 mars 2015

Un spectacle plein d'humour, des acteurs pétillants un sujet rigolo....nous avons passé un très bon moments.

Avis publié par Champion le 2 mars 2015

Un excellent moment . Fous rires garantis. 2 bons jeux d acteurs

Avis publié par clementine le 21 février 2015

On a passé un excellent moment . La morale est tres bonne. Je recommande vivement

Avis publié par vivi le 3 février 2015

Très bonne pièce dans la lignée du clan des divorcés. Même si peu de monde à la séance de 16h samedi 31 janvier 2015, les comediens ont tout donné et je pense que le public leur a bien rendu car la salle était hilare! Vraiment à voir pour passer une très belle soirée, les comédiens sont top de naturel!

Avis publié par Bof beauf beaufs le 17 janvier 2015

Humour très lourd, scénario limite, les acteurs ont des micros ont dirait du playback... Je me suis endormi. La salle au tier pleine. Heureusement un très bon Resto en début de soirée: Les Diables au Thym.

Avis publié par NOEL le 12 janvier 2015

Très bonne soirée , nous avons beaucoup ri

Avis publié par Phivi le 5 janvier 2015

Très bonne pièce, après le Clan des Divorcés, que du plaisir et du rire.
Les acteurs sont parfaits, naturels et comiques, on en redemande...

Avis publié par Cano le 31 décembre 2014

Très bonne soirée spectacle enlevé texte bien ciselé performance de l'auteur acteur

Avis publié par cabin thierry le 26 décembre 2014

une pièce de theatre vraiment super et drole

Avis publié par julie le 23 novembre 2014

Humour plus ou moins drôle mais scénario très moyen: conclusion de la pièce après 10 ans de mariage tromperie de l'homme mais il aime sa femme à ça oui vu le nombre de fois qu'il le rabâche.
Beaucoup de longueur dans les dialogues,l'homme parle beaucoup plus que la femme et on dirai que parfois elle n'a rien à dire heureusement qu'elle est bien foutue et habillée mini mini!! Vraiment déçue

Je m'attendais à mieux!

Avis publié par remy lysiane le 22 novembre 2014

personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent d'hélene.
vu vend 21 Nov 14 et rien chez alil vargar est vulgaire.
on ne peut pas raconter la vie d'un couple, l'usure, les tromperies sans parler "de sexe".
je ne comprends pas ce genre de post. frustrée et trop précieuse peut etre

enfin, chacun son avis (il faut respecter)

bon avec , le génie "du clan des divorcées" vous avez forcement mal aux zygomatiques tellement c'est drôle, incisif, percutant, mais aussi, sensible et touchant. voilà l'histoire d'un couple de la rencontre à la naissance des vieux jours en passant par le cap des 10 ans avec lassitude, doutes et tromperies. . qui peut, avec autant de talent effectuer un strip tease sur "au pays de candy" sans jamais être lourd, ou vulgaire. le talentueux ALIL VARDAR bien sûr...jubilatoire, merci à lui

et à la différence d'helene, quand vous prenez vos places directement au theatre vous etes tres bien placés dans les premiers rangs au centre, pas de bavardages des hotesses meme si je reconnais qu'elles ne sont pas aimables et pas de courants d'air non plus

Avis publié par Helene le 9 novembre 2014

Après avoir lu les critiques je m'attendais à mieux. Humour très lourd, toujours en dessous de la ceinture et dans l'exagération. Les comédiens en font des tonnes. Moi qui ai le rire facile, j'ai décroché tellement c'était long. A l'arrière de la salle nous avions droits au courants d'air venants de l'extérieur et aux discussions des personnes, les placeuses, derrière la porte, pas terrible. Quelques personnes sont parties avant la fin du spectacle, j'ai failli faire de même. Je songeais à voir Le Clan des divorcés et Familles recomposées, du même auteur, je me suis ravisé, décidément cet humour et vulgarités ne sont pas pour moi.

Avis publié par boccardo le 4 janvier 2014

SUPER pièce!!!!!!magnifique jouée superbement bien par ces 2 acteurs.FELICITATIONS !!!!!j ai ri comme il y a longtemps que je n ai pas ri ainsi.J ai hate que mon mari puisse la voir le 18 janvier.GRAND MERCI cordialement mme boccardo

Avis publié par GF le 25 novembre 2013

A éviter à tout prix. Humour souvent "gras"........
Trés déçu après avoir vu le clan des divorcées...

Principaux artistes

Arsène Mosca

Naissance à Puteaux, France le 4 août 1967 (54 ans).
Au théâtre, on a pu voir Arsène Mosca dans Docteur Alil & Mister Vardar (La Grande Comédie) en 2021, Le Clan des divorcées (Théâtre Le République) en 2020 ou encore Toc Toc (Le Palace) en 2018.
Au cinéma, Arsène Mosca a interprété le gardien en chef dans Nous trois ou rien en 2015, interprété Willy de Crook dans L'Élan en 2015 ou encore interprété Marco dans Macadam Baby en 2013.

Alil Vardar

Au théâtre, on a pu voir Alil Vardar dans Le Plus Beau Jour de ma vie (Comédie Saint-Martin) en 2021, Docteur Alil & Mister Vardar (La Grande Comédie) en 2021, Ro et Cut : Qu'est ce qu'elles veulent de plus ? (Comédie Saint-Martin) en 2020 ou encore Un week-end tranquille (La Grande Comédie) en 2020.

Éric Carrière

Au théâtre, on a pu voir Éric Carrière dans Les Chevaliers du Fiel : Camping-Car For Ever (L'Olympia) en 2019, Alil Vardar : Comment garder son mec (Comédie Saint-Martin) en 2018, Les Chevaliers du Fiel : Noël d'enfer (L'Olympia) en 2017 ou encore Les Chevaliers du Fiel : Otaké ! (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2016.
Au cinéma, Éric Carrière a réalisé, écrit, interprété Christian dans Les Municipaux, trop c'est trop en 2019, réalisé, écrit, joué dans Les Municipaux, ces héros en 2018 ou encore interprété Bruno dans Repas de Famille en 2014.

Camille Hugues

Au théâtre, on a pu voir Camille Hugues dans Les Montagnes russes (Théâtre du Gymnase) en 2021, La Candidate (Théâtre de la Michodière) en 2016 ou encore Alice (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2013.

Julie Bargeton

Au théâtre, on a pu voir Julie Bargeton dans En tongs au pied de l'Himalaya (La Nouvelle Seine) en 2020, Julie Bargeton : Woman is coming (Studio des Champs-Élysées) en 2020, Julie Bargeton : Barbue (La Nouvelle Seine) en 2017 ou encore Regarde-moi (Théâtre des Mathurins) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...