10 ans de mariage

• Partager l'évènement :

Il y a 20 avis sur 10 ans de mariage

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

5/ 5
, 22 mars 2015
Super. Beaucoup d'humour et de jeux de mots. Excellents comédiens. Aucun temps mort. A conseiller. Rires assurés
4,5/ 5
, 17 mars 2015
Un spectacle plein d'humour, des acteurs pétillants un sujet rigolo....nous avons passé un très bon moments.
4/ 5
, 2 mars 2015
Un excellent moment . Fous rires garantis. 2 bons jeux d acteurs
5/ 5
, 21 février 2015
On a passé un excellent moment . La morale est tres bonne. Je recommande vivement
4/ 5
, 3 février 2015
Très bonne pièce dans la lignée du clan des divorcés. Même si peu de monde à la séance de 16h samedi 31 janvier 2015, les comediens ont tout donné et je pense que le public leur a bien rendu car la salle était hilare! Vraiment à voir pour passer une très belle soirée, les comédiens sont top de naturel!
1/ 5
, 17 janvier 2015
Humour très lourd, scénario limite, les acteurs ont des micros ont dirait du playback... Je me suis endormi. La salle au tier pleine. Heureusement un très bon Resto en début de soirée: Les Diables au Thym.
4/ 5
, 12 janvier 2015
Très bonne soirée , nous avons beaucoup ri
4/ 5
, 5 janvier 2015
Très bonne pièce, après le Clan des Divorcés, que du plaisir et du rire.
Les acteurs sont parfaits, naturels et comiques, on en redemande...
4/ 5
, 31 décembre 2014
Très bonne soirée spectacle enlevé texte bien ciselé performance de l'auteur acteur
4/ 5
, 26 décembre 2014
une pièce de theatre vraiment super et drole
2,5/ 5
, 23 novembre 2014
Humour plus ou moins drôle mais scénario très moyen: conclusion de la pièce après 10 ans de mariage tromperie de l'homme mais il aime sa femme à ça oui vu le nombre de fois qu'il le rabâche.
Beaucoup de longueur dans les dialogues,l'homme parle beaucoup plus que la femme et on dirai que parfois elle n'a rien à dire heureusement qu'elle est bien foutue et habillée mini mini!! Vraiment déçue

Je m'attendais à mieux!
4/ 5
, 22 novembre 2014
personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent d'hélene.
vu vend 21 Nov 14 et rien chez alil vargar est vulgaire.
on ne peut pas raconter la vie d'un couple, l'usure, les tromperies sans parler "de sexe".
je ne comprends pas ce genre de post. frustrée et trop précieuse peut etre

enfin, chacun son avis (il faut respecter)

bon avec , le génie "du clan des divorcées" vous avez forcement mal aux zygomatiques tellement c'est drôle, incisif, percutant, mais aussi, sensible et touchant. voilà l'histoire d'un couple de la rencontre à la naissance des vieux jours en passant par le cap des 10 ans avec lassitude, doutes et tromperies. . qui peut, avec autant de talent effectuer un strip tease sur "au pays de candy" sans jamais être lourd, ou vulgaire. le talentueux ALIL VARDAR bien sûr...jubilatoire, merci à lui

et à la différence d'helene, quand vous prenez vos places directement au theatre vous etes tres bien placés dans les premiers rangs au centre, pas de bavardages des hotesses meme si je reconnais qu'elles ne sont pas aimables et pas de courants d'air non plus
1/ 5
, 9 novembre 2014
Après avoir lu les critiques je m'attendais à mieux. Humour très lourd, toujours en dessous de la ceinture et dans l'exagération. Les comédiens en font des tonnes. Moi qui ai le rire facile, j'ai décroché tellement c'était long. A l'arrière de la salle nous avions droits au courants d'air venants de l'extérieur et aux discussions des personnes, les placeuses, derrière la porte, pas terrible. Quelques personnes sont parties avant la fin du spectacle, j'ai failli faire de même. Je songeais à voir Le Clan des divorcés et Familles recomposées, du même auteur, je me suis ravisé, décidément cet humour et vulgarités ne sont pas pour moi.
5/ 5
, 4 janvier 2014
SUPER pièce!!!!!!magnifique jouée superbement bien par ces 2 acteurs.FELICITATIONS !!!!!j ai ri comme il y a longtemps que je n ai pas ri ainsi.J ai hate que mon mari puisse la voir le 18 janvier.GRAND MERCI cordialement mme boccardo
0,5/ 5
, 25 novembre 2013
A éviter à tout prix. Humour souvent "gras"........
Trés déçu après avoir vu le clan des divorcées...
4/ 5
, 24 novembre 2013
Nous rentrons ce soir du théâtre et nous avons rarement autant ri durant toute une pièce.
L’auteur était sur scène, quel acteur ! Une superbe ambiance dans la salle et tellement çà riait que quelques fois on n’arrivait pas entendre les répliques.
Si vous voulez passer un très très bon moment sans vous prendre la tête, allez-y!!!!!!
2/ 5
, 14 octobre 2013
Humour de beauf, pour les beaufs.
Comédiens limite, mais ça en plaira sûrement à certains .. Pas pour moi en tout cas !
0,5/ 5
, 24 février 2013
Humour grossier, comediens decevants( ca veut dire vraiment mauvais), la pire piece de theatre que j'ai jamais vue. A deconseiller!
4/ 5
, 6 janvier 2013
Nous fêtons cette année nos 10 ans de mariage .... C était donc la pièce à ne pas manquer.
Nous avons été plus qu agréablement surpris .... Nous avons ri aux larmes !!!!!
Les 2 comédiens sont plus vrais que nature.
Tout ceux qui partagent une vie à 2 depuis plus de 10 ans se reconnaîtront forcément à un moment ou un autre.
Allez y !!!
C est tellement bon de rire de tout !!!
0,5/ 5
, 26 décembre 2012
Avions réservés pour le 25 Déc et sommes sortis avant la fin. Quelle déception, rarement vue une pièce aussi mal jouée. Mauvais dialogues, les acteurs surjouent et frisent le ridicule. Ils n'ont pas réussi à nous décrocher un sourire.
Je ne la conseille pas.

Horaires et tarifs

Date de début : 24 octobre 2014   Date de fin : 13 avril 2015
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Le Palace

• Adresse : 8 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris 9e
  • Métro : Grands Boulevards (8)
  • Réservation : 01.48.74.03.65 de 13h à 18h00
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

10 ans de mariage au Palace
Les Feux de l’amour et du hasard
Le Palace
Le Gros Diamant du Prince Ludwig
Le Palace
Ma chanson de Roland