Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Pédagogies de l'échec

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e

Distribution : De Pierre Notte, mise en scène Alain Timar. Avec Olivia Côte, Salim Kechiouche

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 28 août 2015
Date de fin : 25 octobre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Dans des bureaux situés au septième étage et dont il ne reste rien, deux individus se plient aux lois de la hiérarchie. Tout autour d'eux est tombé : tremblement de terre, catastrophe ou conflit mondial. Mais ils continuent le travail. Ils se soumettent aux rôles professionnels. Avec mauvaises fois, rancœurs, jeux d'humiliations, mises à l'épreuve, jalousies, désirs, aspirations…

Vingtième Théâtre

Adresse : 7 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Réservation : 01.48.65.97.90 (du lun au sam 9h30 -19h)
Site web : www.vingtiemetheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pédagogies de l'échec !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Pierre Notte

Au théâtre, on a pu voir Pierre Notte dans Je ne vous aime pas (Les Déchargeurs) en 2020, La Reine de la piste (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2020, L'homme qui dormait sous mon lit (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2020 ou encore Les Chiens (La Flèche) en 2019.

Salim Kechiouche

Naissance à Lyon le 2 avril 1979 (41 ans).
Au théâtre, on a pu voir Salim Kechiouche dans Boumkoeur (Théâtre de la Boutonnière) en 2010.
Au cinéma, Salim Kechiouche a interprété Mourad Boukarouba dans Qu'un sang impur... en 2019, interprété Tony dans Mektoub, My Love : Canto Uno en 2017 ou encore interprété Imed dans Corps étranger en 2016.

Olivia Côte

Au théâtre, on a pu voir Olivia Côte dans Un amour de jeunesse (Théâtre de la Renaissance) en 2020 ou encore Les Bulles (Théâtre Marigny) en 2013.
Au cinéma, Olivia Côte a interprété Eléonore dans Antoinette dans les Cévennes en 2020, interprété Véra dans La Fine fleur en 2020 ou encore interprété Emmanuelle dans Chamboultout en 2019.

Alain Timar

Au théâtre, on a pu voir Alain Timar dans Ma Marseillaise (Théâtre La Bruyère) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...