Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Quand le diable s'en mêle…

Les Gémeaux
49 avenue Georges-Clémenceau - 92330 Sceaux
RER : Bourg-la-Reine (B)

Distribution : De Georges Feydeau, adaptation et mise en scène Didier Bezace

Autres artistes : Avec Philippe Bérodot, Thierry Gibault, Ged Marlon, Clotilde Mollet, Océane Mozas, Lisa Schuster, Luc Tremblais
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 5 avril 2016
Date de fin : 10 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Trois pièces courtes de Feydeau pour une soirée explosive : Léonie est en avance, Feu la mère de Madame, On purge Bébé.

Les Gémeaux

Adresse : 49 avenue Georges-Clémenceau 92330 Sceaux
RER : Bourg-la-Reine (B)
Réservation : 01.46.61.36.67
Site web : www.lesgemeaux.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quand le diable s'en mêle… !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Ged Marlon

Au théâtre, on a pu voir Ged Marlon dans Tom Novembre : Le Récital (Théâtre Trévise) en 2015, Nouvelle comédie fluviale (Théâtre du Rond-Point) en 2013 ou encore Ged Marlon : L'Embarras du soi (Théâtre Montparnasse) en 2010.
Au cinéma, Ged Marlon a interprété Tom dans La Clinique de l'amour en 2012, interprété Meynard dans Alceste à bicyclette en 2011 ou encore joué dans L'Harmonie familiale en 2011.

Clotilde Mollet

Au théâtre, on a pu voir Clotilde Mollet dans Trois Femmes, l'échappée (Théâtre Montansier) en 2020, Les Gravats (Théâtre Sénart) en 2020 ou encore De si tendres liens (Théâtre du Lucernaire) en 2018.
Au cinéma, Clotilde Mollet a interprété Nicole dans Des hommes en 2020, interprété la mère de Maryline dans Maryline en 2017 ou encore joué dans Journal d'une femme de chambre en 2015.

Océane Mozas

Au théâtre, on a pu voir Océane Mozas dans Le Dernier Jour du jeûne (Théâtre de Paris) en 2020, Une adoration (Théâtre de la Tempête) en 2018, L'Envol des cigognes (Théâtre du Soleil) en 2018 ou encore Le Marchand de Venise (Théâtre 71) en 2017.
Au cinéma, Océane Mozas a interprété Paloma dans La Vie domestique en 2013 ou encore interprété Soledad dans Bella ciao en 2000.

Thierry Gibault

Au théâtre, on a pu voir Thierry Gibault dans 12 hommes en colère (Théâtre Hébertot) en 2021, Tarkovski, le corps du poète (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2018 ou encore Le Cas Sneijder (Théâtre de l'Atelier) en 2017.
Au cinéma, Thierry Gibault a interprété le conseiller Pôle Emploi dans La Prunelle de mes yeux en 2016 ou encore interprété Olivier dans Joseph et la fille en 2009.

Philippe Bérodot

Au théâtre, on a pu voir Philippe Bérodot dans Alimentation générale (Théâtre des Béliers parisiens) en 2017, Eugénie (Espace Culturel André-Malraux) en 2016 ou encore Quand le diable s’en mêle (Rutebeuf) en 2016.
Au cinéma, Philippe Bérodot a interprété Verbeck dans L'Autre vie de Richard Kemp en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...