Création collective dirifée par Jean-Christophe Meurisse. Avec Caroline Binder, Solal Bouloudnine, Claire Delaporte, Céline Fuhrer, Charlotte Laemmel, Manu Laskar, Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin, Maxence Tual.
Voir tous les artistes
Avec Jean-Luc Vincent.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Maison des Arts de Créteil, Créteil
Date de début : 3 février 2015
Date de fin : 7 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Nous ne sommes jamais aussi bêtes que le premier jour du printemps : on palpite, on espère, on tombe ou on devient un cheval fou. Pour le meilleur et pour le pire, les personnages vont tenter d'explorer toutes nos joies et misères affectives, tout en honorant l'inébranlable bon sens de Marylin Monroe : « le sexe fait partie de la nature. J'obéis à la nature ».
L'événement Les Armoires normandes est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Jean-Luc Vincent : au théâtre, Jean-Luc Vincent est à l'affiche de Ombres (Théâtre Aux Mains Nues) en 2021, Grosse niaque (Théâtre de la Reine Blanche) en 2021, Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2021 ou encore Prenez garde à son petit couteau (Théâtre Le Monfort) en 2021.
Maxence Tual : au théâtre, Maxence Tual est à l'affiche de Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, Jamais labour n'est trop profond (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020 ou encore La Chute de la maison (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2019.
Thomas Scimeca : au théâtre, Thomas Scimeca est à l'affiche de Le Royaume des animaux (Maison des Arts de Créteil) en 2020, Jamais labour n'est trop profond (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020 ou encore Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017.
Céline Fuhrer : au théâtre, Céline Fuhrer est à l'affiche de Prenez garde à son petit couteau (Théâtre Le Monfort) en 2021, Jusque dans vos bras (Théâtre Roger-Barat) en 2019, Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017 ou encore Notes de cuisine (La Loge) en 2015.
Jean-Christophe Meurisse : au théâtre, Jean-Christophe Meurisse est à l'affiche de Tout le monde ne peut pas être orphelin (La Ferme du Buisson) en 2021, La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020, Jusque dans vos bras (Maison des Arts de Créteil) en 2018 ou encore Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017.
Adresse du lieu
Maison des Arts de Créteil
Adresse : Place Salvador-Allende 94000 CréteilMétro : Créteil - Préfecture (8)
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com
Plan d'accès
Place Salvador-Allende
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.