Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Nous avons les machines

Maison des Arts de Créteil
Place Salvador-Allende - 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)

Distribution : Création collective de la cie Les Chiens de Navarre, mise en scène Jean-Christophe Meurisse. Avec Caroline Binder, Céline Fuhrer, Robert Hatisi, Manu Laskar, Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin, Maxence Tual, Jean-Luc Vincent

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 26 janvier 2012
Date de fin : 28 janvier 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Autour d'un scénario réduit à son plus simple appareil gravitent les situations les plus outrées, les déchaînements ponctuels, les fatigues extrêmes et les violents déchirements, qui participent tous de cet hyperprésent. Diffractions de nos fantasmes, métaphores surjouées de nos pulsions, quelque chose comme un surgissement de nos désirs les plus saillants et les moins calculés.

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nous avons les machines !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Thomas Scimeca

Au théâtre, on a pu voir Thomas Scimeca dans Le Royaume des animaux (Maison des Arts de Créteil) en 2020, Jamais labour n'est trop profond (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020, Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017 ou encore Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015.
Au cinéma, Thomas Scimeca a interprété Martial dans Notre Dame en 2019, interprété Fabien dans Bêtes blondes en 2018 ou encore interprété Sébastien dans Larguées en 2018.

Jean-Luc Vincent

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Vincent dans Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Châtillon) en 2020, Ah ! Félix (n’est pas le bon titre) (Église Saint-Eustache) en 2019, Édith B. : Avant hier soir je n'avais pas envie d'aller me coucher (Théâtre de la Reine Blanche) en 2019 ou encore À haute voix – To Be Read Aloud (Centre Georges-Pompidou) en 2018.
Au cinéma, Jean-Luc Vincent a interprété Laurent dans La Mélodie en 2017, interprété Christian Van Peteghem dans Ma loute en 2016 ou encore interprété Alain dans Irréprochable en 2016.

Maxence Tual

Au théâtre, on a pu voir Maxence Tual dans Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, Jamais labour n'est trop profond (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020, La Chute de la maison (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2019 ou encore Le Misanthrope (Théâtre Le Monfort) en 2019.
Au cinéma, Maxence Tual a interprété Jacques dans Antoinette dans les Cévennes en 2020, interprété Serge dans Mais vous êtes fous en 2019 ou encore joué dans Selfie en 2019.

Céline Fuhrer

Au théâtre, on a pu voir Céline Fuhrer dans Jusque dans vos bras (Théâtre Roger-Barat) en 2019, Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017, Notes de cuisine (La Loge) en 2015 ou encore Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015.
Au cinéma, Céline Fuhrer a interprété Céline dans Apnée en 2016.

Jean-Christophe Meurisse

Au théâtre, on a pu voir Jean-Christophe Meurisse dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020, Jusque dans vos bras (Maison des Arts de Créteil) en 2018 ou encore Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017.
Au cinéma, Jean-Christophe Meurisse a réalisé, écrit Apnée en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...