Avec Tenzin Gönpo.
Genres :
Danse, Théâtre forum / participatif
Lieu : Centre Mandapa, Paris 13e
Date de début : 12 avril 2026
Date de fin : 12 avril 2026
Durée : 3h
Présentation
Atelier de chant et de danse animé par Tenzin Gönpo. Il fait partie de ces Tibétains exilés qui, dès l’âge de douze ans et du fait d’un certain talent pour la danse, a intégré le TIPA, où on lui a enseigné les arts de la danse, du chant, la pratique de divers instruments et l’opéra vernaculaires.
Le spectacle Initiation aux chants et danses du Tibet est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.
Derniers avis sur le spectacle : Initiation aux chants et danses du Tibet
Principaux artistes liés à l'événement
Tenzin Gönpo est à l'affiche de Du Mandapa jusqu'au toit du monde (interprétation - Centre Mandapa) en 2026 ou encore Sugkyi Nyima (Musée Guimet) en 2015.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 44,5 € / jusqu'à 44,5 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Centre Mandapa
Adresse : 6 rue Wurtz 75013 Paris 13eTransports
Plan d'accès
6 rue Wurtz
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













