Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Jusque dans vos bras

MC 93
1 boulevard Lénine - 93000 Bobigny
Métro : Bobigny - Pablo Picasso (5)

Distribution : Mise en scène Chiens de Navarre / Jean-Christophe Meurisse

Autres artistes : Avec Caroline Binder, Céline Fuhrer, Matthias Jacquin, Charlotte Laemmel, Athaya Mokonzi, Cédric Moreau, Pascal Sangla, Alexandre Steiger, Maxence Tual, Adèle Zouane
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h45
Date de début : 24 avril 2018
Date de fin : 29 avril 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Quelle est donc cette fameuse identité française qui fait tant débat de nos jours et qui pourrait nous amener, dans nos visions les plus sombres, à une guerre civile ? Une psychanalyse électrochoc de la France en convoquant quelques figures de notre Histoire et de notre actualité. De Gaulle, Robespierre et Obélix, arriveront-ils à se croiser dans un hammam ce dimanche après-midi-là pour siroter un thé à la menthe et ripailler sur les piliers de l’identité française ?

MC 93

Adresse : 1 boulevard Lénine 93000 Bobigny
Métro : Bobigny - Pablo Picasso (5)
Réservation : 01.41.60.72.72 lun au sam 11h -19h
Site web : www.mc93.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jusque dans vos bras !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Maxence Tual

Au théâtre, on a pu voir Maxence Tual dans Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, Jamais labour n'est trop profond (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020, La Chute de la maison (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2019 ou encore Le Misanthrope (Théâtre Le Monfort) en 2019.
Au cinéma, Maxence Tual a interprété Jacques dans Antoinette dans les Cévennes en 2020, interprété Serge dans Mais vous êtes fous en 2019 ou encore joué dans Selfie en 2019.

Céline Fuhrer

Au théâtre, on a pu voir Céline Fuhrer dans Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017, Notes de cuisine (La Loge) en 2015 ou encore Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015.
Au cinéma, Céline Fuhrer a interprété Céline dans Apnée en 2016.

Jean-Christophe Meurisse

Au théâtre, on a pu voir Jean-Christophe Meurisse dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020 ou encore Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017.
Au cinéma, Jean-Christophe Meurisse a réalisé, écrit Apnée en 2016.

Charlotte Laemmel

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Laemmel dans Tout le monde ne peut pas être orphelin (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021, Les Membres fantômes (La Flèche) en 2019 ou encore Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015.
Au cinéma, Charlotte Laemmel a interprété Patoche dans La Fille de Brest en 2016.

Caroline Binder

Au théâtre, on a pu voir Caroline Binder dans Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Chiens de Navarre : Nous avons les machines (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2017 ou encore Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...