Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Hôtel Feydeau

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Odéon - Théâtre de l'Europe
place de l'Odéon - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Distribution : D’après Georges Feydeau, mise en scène Georges Lavaudant. Avec Gilles Arbona, Astrid Bas, André Marcon, Manuel Le Lièvre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h40
Date de début : 6 janvier 2017
Date de fin : 12 février 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Un grand numéro de cirque cauchemardesque : très provocateur, très spirituel, entre clownerie à la manière noire et haute voltige verbale. Une danse à couteaux tirés entre adversaires irréconciliables : homme contre femme, enfant contre parents, maîtres contre domestiques… Tous contre tous et sauve qui peut !

Le metteur en scène Georges Lavaudant revient à son amour du vaudeville. Il avait déjà monté en 1993 Un chapeau de paille d’Italie, d'Eugène Labiche, puis Un fil à la patte de Georges Feydeau en 2001. Pour cette nouvelle création, il mêle des extraits de diverses pièces de l'auteur, et propose ainsi « du sur concentré de Feydeau ».

Odéon - Théâtre de l'Europe

Adresse : place de l'Odéon 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.44.85.40.40 lun au sam 11h -18h
Site web : www.theatre-odeon.fr

1 avis sur Hôtel Feydeau

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Beissel Jean le 16 janvier 2017

Super spectacle très vivant et amusant Excellente mise en scène

Principaux artistes

André Marcon

Au théâtre, on a pu voir André Marcon dans Avant la retraite (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2021, Anne-Marie la beauté (La Colline - Théâtre national) en 2020, Le Faiseur de théâtre (Théâtre Déjazet) en 2019 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2019.
Au cinéma, André Marcon a interprété Harold dans Éléonore en 2020, interprété le prêtre dans Le meilleur reste à venir en 2019 ou encore interprété le père dans Volontaire en 2018.

Gilles Arbona

Au théâtre, on a pu voir Gilles Arbona dans Fin de partie (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2013, En attendant Godot (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2013 ou encore La Mort de Danton (MC 93) en 2012.
Au cinéma, Gilles Arbona a joué dans Les Éléphants perdus en 2018, interprété le père dans Les Éléphants perdus en 2017 ou encore interprété Général Rondot dans L'Enquête en 2013.

Georges Lavaudant

Au théâtre, on a pu voir Georges Lavaudant dans La Rose et la Hache (Théâtre Montansier) en 2020, Le jour où j’ai appris que j’étais juif ! (L'Archipel) en 2019 ou encore Le Rosaire des voluptés (Théâtre Gérard Philipe) en 2019.
Au cinéma, Georges Lavaudant a interprété le cinéaste dans La Naissance de l'amour en 1993 ou encore interprété Bertrand dans Spécial police en 1985.

Astrid Bas

Au théâtre, on a pu voir Astrid Bas dans La Rose et la Hache (Théâtre Montansier) en 2020, Te craindre en ton absence (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2014 ou encore La Mort de Danton (MC 93) en 2012.
Au cinéma, Astrid Bas a interprété Cécile dans Pas de scandale en 1999.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...