Théâtre à Paris dans le 11e arrondissement :
183 spectacles
Pour son deuxième one woman show, l'humoriste propose 14 nouvelles chansons-pas-chantées. Des rigolotes, des pas du tout, des énervées et des féroces.
Au 7 rue des Alouettes, cinq personnes se croisent. Des liens naissent au fil des confidences. Toutes et tous cherchent une façon d’être au monde sans perdre foi en les autres.
Cinq comédiennes se racontent des souvenirs d’école. Ces souvenirs nous rappellent à quel point l’enfance n’est pas ce monde d’enchantement et d’innocence dont nous aimons nous rappeler.
Camille a menti à Laurine et Marguerite. Quand la vérité éclate, elles cherchent pourquoi on ment. À partir d’entretiens, les trois comédiennes explorent le mensonge et ses pistes humaines.
L'humoriste revient avec une nouvelle création, toujours au service d’un programme radicalement simple : rire ensemble pour rêver ensemble.
Dans la start-up innovante et branchée Sarrautech, tout est dit, tout est clair, tout est net… En apparence. Au bord de la faillite, une réorganisation interne va révéler les « non-dits ».
C'est l'histoire d'une journée dans la maison d'Arnolphe, ce tuteur qui aime et veut épouser sa pupille, mais qui, pour qu'elle reste bien à lui, l'éduque dans l'ignorance et l'isole du monde extérieur…
Sabrina, guérisseuse du XVIIe siècle, vivait en Nouvelle-Angleterre. Dans cette Amérique coloniale, elle soignait les pauvres gens avec des méthodes médicinales naturelles.
Une libre adaptation contemporaine et haute en couleur du chef-d'œuvre d'humour d'Oscar Wilde L'Importance d'être Constant.
La journée aurait pu bien commencer si la bête n’était pas tombée en panne.
C'est l'histoire du petit Jean-Bastien. Fils de paysan, il a du mal à trouver sa place dans ce monde rural. Alors, avec sa maman, il se raconte des histoires.
« Il était une fois Sammy Davis Jr », une odyssée musicale de Hugues Duquesne et Larry Benzaken.
L'histoire d'une impératrice, anti-héroïne et sans pouvoirs, qui a pour projet d'éradiquer tous les hommes de la planète Terre.
Cette pièce de théâtre improvisée fait la part belle aux cruel•les, aux sauvages, aux pervers•es, aux odieux•ses, aux médiocres et aux malheureux•ses...
Deux amis de longue date ont loué une salle de Mif-Müf, un sport nordique très en vogue, pour une heure. Au fil de la partie, ils vont se dire des vérités jamais énoncées.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 11e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.





