Théâtre à Paris dans le 11e arrondissement :
143 spectacles
À travers des morceaux choisis de son parcours ou de l'actualité, l'humoriste se raconte et les petites hypocrisies, les injustices et les violences banalisées dans l'intimité ou en société.
Agnés Mateus et Quim Tarrida s’attaquent au fascisme, à la haine des étrangers, à l’oubli commode du post-franquisme.
Cette conférence s'attache à l’histoire de la performance en danse contemporaine en l’inscrivant avec humour dans une histoire mondiale des corps en mouvement.
La montagne aussi mérite sa déconstruction. Des grandes figures féminines de l’alpinisme restées dans l’ombre à la marmotte, bien des êtres ont une histoire différente de la montagne à raconter.
Inspiré du modèle DISC, ce spectacle interactif vous plonge dans l’univers coloré des personnalités (rouge, jaune, vert, bleu).
Enlevée par la force, au milieu de la forêt, Flora invente une stratégie pour amadouer sa garde : elle lui raconte l’histoire du labyrinthe de Crète où le Minotaure est emprisonné.
L’être aimé vient de rompre. Une énième fois. Constatant la répétition mortifère dans laquelle elle est prise, Sophie décide d’agir.
Un spectacle d'improvisation qui se laisse divaguer au gré des situations, qui ne promet ni début, ni fin
Dans ce show, entre stand-up et seule en scène, l'humoriste nous embarque dans sa folle vision de... l'Amour.
Adepte d'un humour que l'on dit décalé, Aymeric Carrez casse les codes du stand-up, mais les recolle méticuleusement le soir venu, seul dans sa chambre.
Islem a appris le stand up aux États-Unis. L'art de la punchline et de la critique « à l'américaine », il l'applique pour une observation fine et piquante de la France.
Une quête identitaire de Dakar à Paris. Pas assez noire est l'expression du voyage intérieur de Djinda Kane entre le Sénégal et la France.
Avec son énergie solaire, ses mimiques et son sens de la punchline, Alice Lombard vous présente un premier spectacle drôle, tendre et sincère.
Dans une société de plus en plus superficielle, Yass rit de ses excès, et ironise sur les incohérences de notre époque. Avec beaucoup d’autodérision, et une pointe de consternation.
Poète des chemins, des taillis, des cigales, Jean-Noël Mistral nous délivre au fil de ses cahiers la lecture de ses meilleurs poèmes.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 11e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.