Théâtre à Paris dans le 14e arrondissement :
79 spectacles
Avec la classe et la retenue d’un Dr. Jekyll et surtout la fausse pudeur d’un Mr. Hyde, l'humoriste vous démontre que la logique c’est surfait, et que « normal », ça n’existe pas...
Combinant moyens du théâtre et ressources du reportage, il s'agit d'une émission hétérodoxe, pour raconter l’histoire autrement, faire entendre les voix étouffées, restituer le goût des luttes.
Florentin Ginot et Germain Zambi associent la musique écossaise, irlandaise et galicienne et la danse krump.
Deux spectacles dans une même soirée : : …Est au-delà…une raison d’être de Jean-Christophe Boclé et Les Transparents d'Anne-Sophie Lancelin.
À Saint-Nazaire, Vincent et Juliette avancent dans un cortège silencieux, entourés d’inconnus venus rendre hommage à leur fils Hugo, 14 ans, victime de harcèlement.
Fini le développement personnel et les comparaisons sur les réseaux sociaux... La meilleure version de vous-même se trouve sans doute dans le loser que vous êtes !
Inspiré des fantasmagories du XVIIIe siècle, mais utilisant toutes les possibilités de l’ère numérique, Morphage combine improvisation poétique, musique live, projection vidéo et création visuelle.
Après 32 ans passés sous les néons d’un peep-show de Pigalle, Bianca est priée de ranger ses talons. La concurrence est ailleurs : plus jeune, plus rentable, et désormais virtuelle.
Récit d'un voyage initiatique au Maroc. Un spectacle qui parle des femmes, de la différence et de la construction de soi par la rencontre à l’autre.
Comment passe-t-on de surveillant pénitentiaire pendant 13 ans à un rôle de pompier dans la série télévisée Scènes de ménages ?
La chorégraphe met en scène sa démultiplication : son corps, soumis à d’incessantes métamorphoses, devient le révélateur fascinant de cette fragmentation sans fin.
Le duo de magiciens invite les spectateurs dans une expérience immersive où le rire se mêle à l'émerveillement. De la magie, du mentalisme et une bonne dose d'humour.
Puisant dans les recherches de l’art cinétique, Yvann Alexandre élabore une œuvre où le mouvement, la volte-face et l’illusion sont tout.
Autour de la figure mythique du cerf, de son corps, de ses bruits, de ses bois, Fanny Soriano compose un spectacle troublant, qui célèbre la vie sauvage, la mue et la régénération.
De la gigantesque trame qui occupe le plateau et zèbre l’espace, il ne restera bientôt plus rien. Avec le temps, va, tout s’en va, tout s’effiloche.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 14e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.





