1640 spectacles
Autour d’un thé, une artiste se raconte lors d’un échange intime et sans filtre, pensé comme un temps d’écoute, de partage et de paroles libres.
Un cabaret d’impro où deux comédien·ne·s interprètent les paroles de vos chansons préférées en scènes théâtrales, drôles et participatives.
Sköll, un spectacle musical qui fait l'éloge de l'ivresse. Une femme parle et chante le vin tout en buvant. Au fur et à mesure du spectacle, elle s'enivre. Mais pourquoi boit-elle autant ?
Dans une médiathèque en déliquescence, la moisissure rend la vie absurde. Le spectacle propose une variation acide et amoureuse d'un service public qui se délite.
À la veille de leur retour à Moscou, Alexeï Navalny et son épouse Yulia font face à une décision cruciale. Un huis clos haletant inspiré de faits réels.
Jackie rend visite à Charlie, star euphorique. Entre scènes absurdes et doutes sur la carrière, cette comédie explore l'amitié et les faux-semblants du spectacle.
Imaginez un spectacle où la magie ne se contente pas d’émerveiller, mais questionne ce qui nous rend vraiment heureux.
Le supermarché vient de fermer, et Charlotte erre, angoissée, sur le parking : mais enfin, où est passée sa voiture ? Une énigme qui va vite en précipiter beaucoup d’autres…
Dans ce premier spectacle, l'humoriste nous raconte son parcours d’immigrée argentine qui découvre la méritocratie à la française.
Deux trentenaires. Deux histoires. Deux héritages. Deux fois trente minutes.
Une enchanteresse est à l'origine de toutes les envies d’échapper aux amertumes de la vie.
Pourquoi mentir ? Pourquoi se raconter des histoires ? Pas vrai ? (revue) convoque six comédiens et de grands auteurs dans un univers de cirque et de cabaret où se mêlent réel et illusion.
Une soirée éclectique entre slam, danse et musique, portée par Jacques Bonnaffé et Dgiz, la chorégraphie d'Aurélia Jarry et le concert de Camille Lockhart.
Wacil Ben Messaoud raconte son histoire liée à une boucherie halal de Port-de-Bouc, lors d'un dernier Aïd marqué par la fermeture définitive et la mémoire familiale.
Dans cette adaptation vibrante d’Andromaque, Cyril Cotinaut réunit les jeunes comédien·nes de la compagnie Kourtrajmé autour des passions humaines intemporelles.





