1651 spectacles
Quand les Langlois, couple parisien aisé, s’installent dans un village reculé, leur réussite sociale et la couleur de peau de Bakary, le père, troublent l’équilibre de la communauté.
Bernard Sobel entreprend de monter un chapitre du Château de Kafka.
Un spectacle interactif qui questionne et dépoussière, toujours avec humour, notre regard sur ce sentiment des plus complexes. Un sujet moins universel qu’il n’y paraît…
L'artiste relève désormais son plus grand défi : son premier spectacle, totalement original… et totalement imprévisible.
Trois Blaise sont enfermés dans un lieu qui pourrait bien symboliser leur propre psyché. Et si ces trois personnages n’étaient en réalité que les fragments d’un seul esprit ?
Sylvain a 40 ans, il se remémore deux expériences marquantes de son parcours d’acteur.
Deux pièces qui empruntent à l’univers des contes de fées pour dépeindre des personnages féminins traversés par des forces plus cruelles encore que celles de leurs « grandes sœurs » des contes.
Deux équipes vont s'affronter pour être les plus drôles. Qui va décider du vainqueur ? Le public sera le jury de cette émission et les seuls à décider des gagnants !
Dans une société de plus en plus superficielle, Yass rit de ses excès, et ironise sur les incohérences de notre époque. Avec beaucoup d’autodérision, et une pointe de consternation.
Se faciliter la vie c’est ce que l’on cherche tous, et parfois, il est bon de regarder en arrière pour s’apercevoir que des personnes ont tenu pour nous le chausse-pied !
Franchement je suis complètement paumée. Faut dire aussi que je vis dans une génération... Complexe ? Oui, je pense que c'est le mot, complexe.
La star revient sur les moments clés de son parcours : ses débuts en France, l’essor spectaculaire des années yéyé, ses collaborations marquantes, ses engagements, les épreuves personnelles…
Devenir père, c'est affronter une tempête. Pour présenter ses jumelles à son père disparu, Antoine Huard utilise la magie du théâtre, transformant la scène en un navire en mer.
Une revisite du matrimoine de la chanson française, une ode à l'amitié féminine et transgénérationnelle.
Engagé dans une course contre la montre, l'humoriste revendique la joie d'être triste, parle de l'enfer d'accompagner une sortie scolaire et révèle que la déception commence toujours par un clin d'oeil.





