1709 spectacles
Yousra Dahry est une fille unique née de parents marocains à Anderlecht, banlieue de Bruxelles, élevée comme le garçon qu'on aurait voulu qu'elle soit, et qu'il est parfois plus simple d'être .
La pièce explore la construction de l'identité à l'adolescence à travers l'influence des réseaux sociaux.
« Aucun personnage ne le pousse. Je le pousse. Un cri. Un cri qui dit l’horreur de perdre l’autre. L’horreur du seul, sans l’autre. »
Cette conférence s'attache à l’histoire de la performance en danse contemporaine en l’inscrivant avec humour dans une histoire mondiale des corps en mouvement.
Michael Kohlhaas est un éleveur de chevaux honnête et heureux de la vie qu’il mène. Mais un jour, il est victime de l’abus de pouvoir d’un noble sans scrupules.
Trois Blaise sont enfermés dans un lieu qui pourrait bien symboliser leur propre psyché. Et si ces trois personnages n’étaient en réalité que les fragments d’un seul esprit ?
La pièce explore les diverses contraintes conscientes et inconscientes qui façonnent nos actions, interroge nos conditionnements et explore l’interaction entre liberté et déterminisme.
Une femme et trois corps, trois individualités, trois énergies dévorantes, comme pour mieux explorer l’universalité de la violence qui entoure l’espèce humaine depuis la nuit des temps.
La Taverne Comedy, c'est le nouveau lieu incontournable du stand-up avec des humoristes différents chaque semaine, du rire, du rire et encore du rire.
Dans une société où on ne peut plus rien dire et qui vous pousse à être la meilleure version de vous-même, Alexis n’a plus envie d’être la meilleure version de lui-même.
Après la mort brutale d’un proche, une famille affronte le deuil entre éclats de rire et vertige existentiel. Un hymne à la vie, drôle et poignant, porté par une seule interprète.
C’est la rencontre d’une chanteuse-compositrice swing et d’un intellectuel dandy pacifiste, de 1936 à juin 1940.
Le spectacle plonge dans notre monde contemporain et place ainsi au centre de la scène les corps d’aujourd’hui.
Une femme rencontre trois anciens amours et explore leurs récits : humour, cynisme et émotion révèlent ce qu’il reste de l’amour passé.
Ananda signifie en sanskrit la félicité immuable. Le spectacle propose, par la danse, un voyage de la dualité vers l’unité, métaphore de l’union de l’âme avec le divin.





