1733 spectacles
Quatre musiciens racontent et jouent une histoire pas toujours sage, entre riffs, anecdotes et souvenirs, des hymnes aux pépites oubliées.
Un spectacle intime et drôle sur le passage délicat de la trentaine à la quarantaine.
Une relecture du mythe de Perséphone dans un monde dystopique où trois grandes puissances se disputent le pouvoir.
Molière est-il coupable d’avoir fragilisé le pouvoir, la religion et les mœurs bourgeoises de son époque ?
Adolescent rétif à l’école et marginal à Sète, Georges Brassens fait en troisième une rencontre décisive : son professeur de français Alphonse Bonnafé. De cette relation naît ce spectacle musical.
Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle. Et il a un problème, tous les jours, il regarde ses écrans pendant des heures, sans arriver à s'en empêcher. Et il sait qu'il n'est pas le seul.
L'humoriste embarque les spectateurs pour un road trip familial dans les années 1990 sur les routes de la Pologne, comme un Little Miss Sunshine au pays de la patate.
Le podcast en live avec djulzzzz & @lachetonassiette. Deux fauteuils, un micro et beaucoup de choses à dire.
Une conférencière et son assistant explorent le désir charnel. Un incident fissure la maîtrise, dévoilant pulsions et peurs. Chansons et confidences ouvrent nos territoires intimes.
Bruant chante les Apaches de Paris, des marginaux aux âmes libres, où violence et argot poétique se mêlent. Voyage dans les rues, hommage aux invisibles.
Camille et Étienne, frère et sœur, tentent de faire le deuil d’un père disparu en mer. Une fable sur l’absence et la vitalité de ceux qui restent.
La pièce nous plonge dans le monde imaginaire d’un couple qui utilise le fantasme pour survivre à la perte de leur fille.
Une femme et trois corps, trois individualités, trois énergies dévorantes, comme pour mieux explorer l’universalité de la violence qui entoure l’espèce humaine depuis la nuit des temps.
La pièce suit une femme seule en scène dont le chant devient un monologue vertigineux sur l’image, le regard et le risque de disparaître en chantant.
Bataille décisive en Brandebourg : le Prince de Hombourg désobéit, gagne la victoire, mais est condamné. Sur fond de guerre, le pouvoir vacille et l’amour résiste.





