Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Comédies de Marcel Aymé, Sacha Guitry et Slawomir Mrozek

Studio Raspail
216 boulevard Raspail - 75014 Paris 14e
Métro : Raspail (4/6), Vavin (4)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 octobre 2013
Date de fin : 12 octobre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Un renard donne une sérénade à trois poules./Trois personnages jouent sur les cordes de l'amour et du partage./ Une comédie pour les amoureux du terroir, les spécialistes de l'art contemporain…

Studio Raspail

Adresse : 216 boulevard Raspail 75014 Paris 14e
Métro : Raspail (4/6), Vavin (4)
Site web : www.studio-raspail.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Comédies de Marcel Aymé, Sacha Guitry et Slawomir Mrozek !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marcel Aymé

Au théâtre, on a pu voir Marcel Aymé dans Le Décret (Centre Paris Anim' La Jonquière) en 2019, Le Passe-muraille et Héloïse (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019, Le Cerf et le Chien (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2017 ou encore Le Minotaure (Guichet-Montparnasse) en 2017.
Au cinéma, Marcel Aymé a écrit La Montre, la croix et la manière en 1991, écrit Uranus en 1990 ou encore écrit La Vouivre en 1988.

Slawomir Mrozek

Au théâtre, on a pu voir Slawomir Mrozek dans Les Émigrés (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore Strip-tease (Théâtre Les Enfants Terribles) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...