Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue !

Théâtre de Châtillon
3 rue Sadi-Carnot - 92320 Châtillon

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h40
Date de début : 22 novembre 2019
Date de fin : 26 novembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Dans Dormez je le veux !, un domestique hypnotise son maître et se fait servir par lui. Mais n’te promène donc pas toute nue ! met en scène la femme d’un homme politique en vue dont la tenue (légère) et le langage (sans filtre) envoient valser les convenances et les hypocrisies.

Deux pièces de Georges Feydeau sont réunies le temps de quelques soirées au Théâtre de Châtillon dont Gilles Bouillon, metteur en scène, est familier. Le spectacle met à l'honneur la précision d’horlogerie de la mécanique comique de Feydeau, grand spécialiste du vaudeville. Toujours d'actualité, son art dénonce et déroute les hiérarchies sociales, allant jusqu’à dévoiler le corps de la femme, objet de tous les désirs et de tous les opprobres, hier comme de nos jours.

Théâtre de Châtillon

Adresse : 3 rue Sadi-Carnot 92320 Châtillon
Réservation : 01.55.48.06.90
Site web : www.theatreachatillon.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Mathias Maréchal

Au théâtre, on a pu voir Mathias Maréchal dans Rabelais (Théâtre 13 - Jardin) en 2021, Une nuit de grenade (La Forge) en 2017 ou encore Amphitryon (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2017.

Gilles Bouillon

Au théâtre, on a pu voir Gilles Bouillon dans Des couteaux dans les poules (Théâtre de Châtillon) en 2019, La Place du diamant (Théâtre de l'Atalante) en 2019 ou encore Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Paul Toucang

Au théâtre, on a pu voir Paul Toucang dans Littoral (La Colline - Théâtre national) en 2020, Notre innocence (La Colline - Théâtre national) en 2020 ou encore Lourdes (La Colline - Théâtre national) en 2017.

Frédéric Cherbœuf

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Cherbœuf dans L'Adversaire (Studio Casanova - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2016 ou encore La Double Inconstance (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2015.

Nine de Montal

Au théâtre, on a pu voir Nine de Montal dans L'Opéra de quat'sous (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2012 ou encore Bobby Fischer vit à Pasadena (Théâtre de Sartrouville) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...