Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue !

Théâtres Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre de Châtillon, Châtillon
Date de début : 22 novembre 2019
Date de fin : 26 novembre 2019
Durée : 1h40

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Dans Dormez je le veux !, un domestique hypnotise son maître et se fait servir par lui. Mais n’te promène donc pas toute nue ! met en scène la femme d’un homme politique en vue dont la tenue (légère) et le langage (sans filtre) envoient valser les convenances et les hypocrisies.

Deux pièces de Georges Feydeau sont réunies le temps de quelques soirées au Théâtre de Châtillon dont Gilles Bouillon, metteur en scène, est familier. Le spectacle met à l'honneur la précision d’horlogerie de la mécanique comique de Feydeau, grand spécialiste du vaudeville. Toujours d'actualité, son art dénonce et déroute les hiérarchies sociales, allant jusqu’à dévoiler le corps de la femme, objet de tous les désirs et de tous les opprobres, hier comme de nos jours.

Le spectacle Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue ! est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue !

Il n'y a pas encore d'avis sur Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue !.

Principaux artistes liés à l'événement

Frédéric Cherboeuf : au théâtre, Frédéric Cherboeuf est à l'affiche de Le jeu de l'amour et du hasard (mise en scène, interprétation - Théâtre du Lucernaire) en 2024, Kaïros ou les destins personnels (Théâtre 13 - Glacière) en 2022 ou encore Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Mathias Maréchal : au théâtre, Mathias Maréchal est à l'affiche de Rabelais (Théâtre 13 - Glacière) en 2021, Une nuit de grenade (La Forge) en 2017 ou encore Amphitryon (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2017.

Gilles Bouillon : au théâtre, Gilles Bouillon est à l'affiche de Vania ! (adaptation, mise en scène - Folie Desmares) en 2024, Des couteaux dans les poules (Théâtre de Châtillon) en 2019 ou encore La Place du diamant (Théâtre de l'Atalante) en 2019.

Paul Toucang : au théâtre, Paul Toucang est à l'affiche de Ceux que l'on aime (texte, mise en scène - Théâtre Aleph) en 2024, Littoral (La Colline - Théâtre national) en 2020 ou encore Notre innocence (La Colline - Théâtre national) en 2020.

Nine de Montal : au théâtre, Nine de Montal est à l'affiche de Rebibbia (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2022, L'Opéra de quat'sous (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2012 ou encore Bobby Fischer vit à Pasadena (Théâtre de Sartrouville) en 2012.

Coordonnées du lieu

Théâtre de Châtillon

Adresse : 3 rue Sadi-Carnot 92320 Châtillon
Réservation : 01.55.48.06.90
Site web : www.theatreachatillon.com

Transports

Bus : Centre de Châtillon - Marché (194 / 394 / AMIBUS / N66), Général de Gaulle (162), Mairie (388 / AMIBUS), Division Leclerc - Brosselette (195 / 394), D'Estienne d'Orves - Division Leclerc (162 / 194 / 195), Mairie de Châtillon (AMIBUS), Pierrelais (194), Parc André Malraux (475)

Plan d'accès

Théâtre de Châtillon - Châtillon
3 rue Sadi-Carnot
Donner mon avis sur Dormez je le veux ! / mais n'te promène donc pas toute nue !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.