De Gwendoline Soublin, mise en scène Emilie Flacher.
Voir tous les artistes
Avec Hélène Hudovernik, Faustine Lancel, Maïa le Fourn, Philippe Rodriguez Jorda.
Genres :
Théâtre de marionnettes, Politique
Lieu : Théâtre de Châtillon, Châtillon
Festival :
MARTO
Date de début : 16 mars 2027
Date de fin : 16 mars 2027
Durée : 1h20
Commentaire : (dès 13 ans)
Présentation
Le spectacle Spécimen est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Spécimen
Principaux artistes liés à l'événement
Gwendoline Soublin est à l'affiche de Depuis mon corps chaud (texte - Le Colombier) en 2027, Fiesta ! (texte - Théâtre de Sartrouville et des Yvelines - CDN) en 2027 ou encore Fiesta (texte - Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2026.
Philippe Rodriguez-Jorda est à l'affiche de L'Inventaire animé (Le Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette) en 2024, Titon et l'Aurore (Opéra-Comique) en 2021 ou encore L'Institut Benjamenta (Théâtre de Sartrouville et des Yvelines - CDN) en 2016.
Maïa le Fourn est à l'affiche de L'Art d'avoir toujours raison (interprétation - Théâtre Tristan-Bernard) en 2026, Lisière (interprétation - L'Étoile du Nord) en 2025 ou encore La Vie devant soi (La Ferme du Buisson) en 2021.
Faustine Lancel est à l'affiche de Et puis... (interprétation - La Ferme du Buisson) en 2025 ou encore Notre vallée (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2023.
Hélène Hudovernik est à l'affiche de Frangins (Théâtre du Lucernaire) en 2015 ou encore Please, continue ( Hamlet) (Le Centquatre (104)) en 2013.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 11 € / jusqu'à 25,5 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre de Châtillon
Adresse : 3 rue Sadi-Carnot 92320 ChâtillonTransports
Plan d'accès
3 rue Sadi-Carnot
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













