Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Alexandre Dumas
Place André-Malraux Jardin des Arts - 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)

Distribution : Mise en scène Michel Fau

Autres artistes : Avec Chantal Ladesou, Éric Laugérias, Anne Bouvier, Urbain Cancelier, Maxime Lombard, Isabelle Ferron et Gérald Cesbron
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h45
Date de début : 13 février 2018
Date de fin : 13 février 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Marion que l’on surnomme « peau de vache » depuis son enfance, surveille, discute, et contrôle tout… jusqu’aux maîtresses de son mari, Alexis. Il est violoncelliste de renommée internationale, calme, sûr de lui et de son talent, mais lâche lorsqu’il s’agit d’affronter sa femme. Ils forment un couple apparemment harmonieux jusqu’au jour où Pauline, une journaliste douce et séduisante, fait irruption dans leur vie… Qui sera la plus peau de vache des deux ?

Théâtre Alexandre Dumas

Adresse : Place André-Malraux Jardin des Arts 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)
Réservation : 01.30.87.07.07
Site web : www.tad-saintgermainenlaye.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Peau de vache !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Michel Fau

Au théâtre, on a pu voir Michel Fau dans La Belle Hélène (Opéra Comique) en 2021, Trahisons (Théâtre de la Madeleine) en 2020 ou encore Le Postillon de Lonjumeau (Opéra Comique) en 2019.
Au cinéma, Michel Fau a interprété Hambourg dans Alien Crystal Palace en 2018, interprété Samuel dans Nos années folles en 2017 ou encore interprété le père Huc dans Les Malheurs de Sophie en 2016.

Anne Bouvier

Au théâtre, on a pu voir Anne Bouvier dans Miss Nina Simone (La Scène Parisienne) en 2020, Mademoiselle Molière (Rutebeuf) en 2019, Donnant-donnant (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore La Liste de mes envies (Théâtre Lepic) en 2019.
Au cinéma, Anne Bouvier a interprété la libraire dans La Vie d'artiste en 2006.

Éric Laugérias

Au théâtre, on a pu voir Éric Laugérias dans Adieu, je reste ! (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019 ou encore N'écoutez pas, Mesdames ! (Théâtre de la Michodière) en 2019.
Au cinéma, Éric Laugérias a interprété le taulard dans De force en 2010, interprété Marc dans J'veux pas que tu t'en ailles en 2006 ou encore interprété l'avocat de Charles dans Un monde presque paisible en 2002.

Urbain Cancelier

Au théâtre, on a pu voir Urbain Cancelier dans Frou-Frou les Bains (Théâtre Édouard VII) en 2020, Du vent dans les branches de Sassafras (Théâtre Édouard VII) en 2016 ou encore Le Système (Théâtre Antoine) en 2015.
Au cinéma, Urbain Cancelier a interprété le sergent dans L'Odeur de la mandarine en 2015, interprété le maire dans Belle et Sébastien : l'aventure continue en 2015 ou encore interprété le maire dans Belle et Sébastien en 2013.

Chantal Ladesou

Naissance le 5 mai 1948 (72 ans).
Au théâtre, on a pu voir Chantal Ladesou dans Adieu, je reste ! (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Denise - IncontrÔlable ! (Apollo Théâtre) en 2019 ou encore Chantal Ladesou : On the Road again (Casino de Paris) en 2019.
Au cinéma, Chantal Ladesou a interprété la prostituée dans 30 jours max en 2020, joué dans C'est quoi cette mamie ?! en 2019 ou encore interprété madame Mauret dans Comment tuer sa mère ? en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...