Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Désolé pour la moquette ...

Théâtre Antoine
14 boulevard de Strasbourg - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Distribution : De et mise en scène Bertrand Blier. Avec Myriam Boyer, Anny Duperey, Patrick Préjean, Abbès Zahmani, Jean Barney

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 septembre 2010
Date de fin : 1 janvier 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

"Quand vous êtes bien au chaud dans votre intérieur douillet et que, vous apercevez quelqu'un qui dort dans la rue, qui vous regarde...Éprouvez-vous un petit malaise ? Tel que je vous connais, certainement, ça vous ronge le coeur de savoir l'autre dans le froid. Même si les trottoirs viennent d'être moquettés, vous avez entendu parler de cette loi absurde ..." Bertrand Blier.

Théâtre Antoine

Adresse : 14 boulevard de Strasbourg 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.77.71
Site web : www.theatre-antoine.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Désolé pour la moquette ... !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Anny Duperey

Naissance à Rouen, France le 28 juin 1947 (73 ans).
Au théâtre, on a pu voir Anny Duperey dans Youpi c'est reparti ! (La Nouvelle Ève) en 2019, Les Chats de hasard (Théâtre Édouard VII) en 2018, La Folle de Chaillot (Comédie des Champs-Élysées) en 2013 ou encore Colombe (Comédie des Champs-Élysées) en 2010.
Au cinéma, Anny Duperey a interprété Samantha dans Just a Gigolo en 2019, interprété elle-même / la mère d'Eurydice dans Vous n'avez encore rien vu en 2011 ou encore interprété la mère de Marc dans L'Amour dure trois ans en 2011.

Myriam Boyer

Naissance à Lyon, Rhône, France le 23 mai 1948 (72 ans).
Au théâtre, on a pu voir Myriam Boyer dans La Maison de Bernarda Alba (Théâtre Montansier) en 2020, Louise au parapluie (Théâtre du Gymnase) en 2019, Misery (Théâtre Hébertot) en 2018 ou encore Le Chat (Théâtre de l'Atelier) en 2016.
Au cinéma, Myriam Boyer a interprété Berthe dans Les Vieux Fourneaux en 2018, interprété Rose dans L'Amant double en 2017 ou encore interprété La mère d'Aurélie dans Le Chant du merle en 2016.

Jean Barney

Au cinéma, Jean Barney a interprété le père de Nelly dans Célibataires en 2005, interprété Mezzi dans Vidange en 1998 ou encore interprété monsieur Garnier dans Pondichery, dernier comptoir des Indes en 1996.

Patrick Prejean

Au cinéma, Patrick Prejean a joué dans Sur l'océane en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...