Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Feu³ la mère de Madame

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg-du-Temple - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 4 décembre 2013
Date de fin : 2 février 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Lucien, rentré tard et passablement éméché, a oublié sa clef. Il doit réveiller sa femme. S’ensuit une scène de ménage féroce. La tempête passée, un valet de chambre sonne à la porte, il est porteur d’une terrible nouvelle : la mère de Madame est morte. La farce conjugale est prise pour terrain de jeu et d’expérimentation par une troupe de cinq «explorateurs-comédiens» qui tente d’analyser et de comprendre les mécanismes du couple, les comportements humains face à ce grand mystère qu’est l’amour.

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Feu³ la mère de Madame !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Lise Quet

Au théâtre, on a pu voir Lise Quet dans Sans père (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Pièces en un acte (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, La Cerisaie (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020 ou encore Trois sœurs (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020.

Claire Pouderoux

Au théâtre, on a pu voir Claire Pouderoux dans Au plus noir de la nuit (Théâtre de la Tempête) en 2018, La Tentative du lendemain (Théâtre de Belleville) en 2017 ou encore Erzuli Dahomey, déesse de l'amour (Théâtre 13 - Seine) en 2016.

Julien Large

Au théâtre, on a pu voir Julien Large dans L'Atome (Théâtre de Belleville) en 2017, Un fil à la patte (Théâtre de Belleville) en 2013 ou encore Tout le monde veut vivre (Théâtre de Belleville) en 2012.

Géry Clappier

Au théâtre, on a pu voir Géry Clappier dans Retours (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Cernodrinski revient à la maison (Maison d'Europe et d'Orient) en 2015 ou encore Werther & Werther (Théâtre de Belleville) en 2015.

Damien Prévot

Au théâtre, on a pu voir Damien Prévot dans Un fil à la patte (Théâtre de Belleville) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...