En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

Looking for Hamlet

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg-du-Temple - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)

Distribution : D'après William Shakespeare, adaptation et mise en scène Jules Audry

Autres artistes : Avec Clément Bertonneau, Thibaut Fernandez, Victor Fradet, Lise Gervais, Frédéric Losseroy, Abdel-Rahym Madi, Marion Noone, Brune Renault
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 mars 2015
Date de fin : 15 mars 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Dans un monde futuriste, sombre, une puissante famille vit en marge de la société. Un jeune prince voit son père mourir. L’intrigue se tisse autour de sa vengeance. Sous le règne archaïque du nouveau roi, seuls pouvoir et sexe comptent. Alors, l’amour n’est plus. Les sentiments ne se dévoilent qu’en secret. Tout devient noir et mélancolique. On fomente des plans de meurtre, de chaos. C’est le culte du cauchemar ou la quête désespérée du bonheur. (1h20)

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Looking for Hamlet !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Clément Bertonneau

Au théâtre, on a pu voir Clément Bertonneau dans Le Miroir aux alouettes (La Flèche) en 2020, Toi, tu creuses (Théâtre de l'Opprimé) en 2018, Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2017 ou encore La Dispute (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2017.

Frédéric Losseroy

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Losseroy dans Les Malades (La Loge) en 2016, Duc de Gothland (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2016 ou encore La Fameuse Tragédie du riche juif de Malte (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2015.

Abdel-Rahym Madi

Au théâtre, on a pu voir Abdel-Rahym Madi dans La Fin de l'homme rouge ou Le Temps du désenchantement (Théâtre de l'Atalante) en 2019, Les Malades (La Loge) en 2016 ou encore La République des drôles (Théâtre de Belleville) en 2015.

Jules Audry

Au théâtre, on a pu voir Jules Audry dans Célébration (Théâtre de Belleville) en 2019 ou encore Les Malades (La Loge) en 2016.

Victor Fradet

Au théâtre, on a pu voir Victor Fradet dans L'Envol des cigognes (Théâtre du Soleil) en 2018 ou encore Les Malades (La Loge) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...