Théâtres

De Wajdi Mouawad, mise en scène James Borniche. Avec Pierre-Yves Bon, Clara Lama-Schmit, Alice Isaaz, James Borniche, Antoine Sarrazin, Lisa Perrio, Julia Steiger, Thibault Villette, Alexis Gilot, Elodie Galmiche, Fannie Eloisa Lineros.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de Belleville, Paris 11e
Date de début : 17 septembre 2013
Date de fin : 28 octobre 2013
Durée : 1h30

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un jeune homme entre dans une chambre d'hôtel et passe une nuit blanche à jeter sur le papier des mots, prélude, peut-être, à un roman à venir. Hanté par son imagination et par des personnages qui lui apparaissent et avec qui il dialogue, cet auteur, petit à petit, fera une rencontre qui saura compléter l'ensemble de son univers : l'Hôtelière, une femme qui n'a jamais été hantée par ce genre de questions, mais sur qui le destin vient de se précipiter.

L'événement Rêves est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Avis publié par larrouy le 2 octobre 2013

SUPERBE SPECTACLE VISUEL MIS EN SCENE ET INTERPRETE. BOULVERSANT DUR CRUEL TRAGIQUE ..... A VOIR ABSOLUMENT UN MAGNIFIQUE MOMENT THEATRAL

Principaux artistes liés à l'événement

Alice Isaaz : au théâtre, Alice Isaaz est à l'affiche de De l’influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites (Théâtre de l'Atelier) en 2015.
Au cinéma, Alice Isaaz a interprété Julie dans Messe basse en 2020, interprété Daphné Despero dans Le Mystère Henri Pick en 2019 ou encore interprété Emma dans Play en 2019.

Lisa Perrio : au théâtre, Lisa Perrio est à l'affiche de Lisa Perrio : Entre autre(s) (La Petite Loge Théâtre) en 2022, Littoral (La Colline - Théâtre national) en 2020, Notre innocence (La Colline - Théâtre national) en 2020 ou encore Lisa Perrio est gâtée pourrie (La Petite Loge Théâtre) en 2020.

Alexis Gilot : au théâtre, Alexis Gilot est à l'affiche de Déshonorée (Théâtre de l'Opprimé) en 2019, Gouttes d'eau sur pierres brûlantes (Théâtre de Belleville) en 2014 ou encore Love and Money (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.

Antoine Sarrazin : au théâtre, Antoine Sarrazin est à l'affiche de Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020, La Dama Boba ou celle qu'on trouvait idiote (Théâtre 13 - Glacière) en 2019 ou encore La Chute de la maison (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2019.

James Borniche : au théâtre, James Borniche est à l'affiche de Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Les Peintres au charbon (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2017 ou encore Woyzeck (Théâtre de Belleville) en 2014.

Adresse du lieu

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Plan d'accès

Théâtre de Belleville - Paris 11e
94 rue du Faubourg-du-Temple

1 avis sur Rêves

Avis publié par larrouy le 2 octobre 2013

SUPERBE SPECTACLE VISUEL MIS EN SCENE ET INTERPRETE. BOULVERSANT DUR CRUEL TRAGIQUE ..... A VOIR ABSOLUMENT UN MAGNIFIQUE MOMENT THEATRAL

Donner mon avis sur Rêves

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES