Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Un fil à la patte

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg-du-Temple - 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 10 janvier 2013
Date de fin : 28 février 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Comment se débarrasser d’une maîtresse lorsque l'on prévoit de se marier le jour-même avec une riche héritière ? Voici ce à quoi s’emploie Bois d’Enghien, amant de Lucette Gautier, chanteuse de café-concert, artiste réclamée par la baronne Duverger pour la signature du contrat de mariage de sa fille avec… Bois d’Enghien lui-même. L’amant ménage Lucette et déjoue la cascade d’événements et de quiproquos qui pourraient dévoiler son projet.

Théâtre de Belleville

Adresse : 94 rue du Faubourg-du-Temple 75011 Paris 11e
Métro : Belleville (2/11), Goncourt (11)
Réservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un fil à la patte !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Lise Quet

Au théâtre, on a pu voir Lise Quet dans Sans père (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Pièces en un acte (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, La Cerisaie (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020 ou encore Trois sœurs (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020.

Cindy Rodrigues

Au théâtre, on a pu voir Cindy Rodrigues dans Wish (Comédie Nation) en 2018, Le Baladin du monde occidental (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018 ou encore La Tentative du lendemain (Théâtre de Belleville) en 2017.
Au cinéma, Cindy Rodrigues a interprété la femme blessée dans Subimago en 2016.

Claire Pouderoux

Au théâtre, on a pu voir Claire Pouderoux dans Au plus noir de la nuit (Théâtre de la Tempête) en 2018, La Tentative du lendemain (Théâtre de Belleville) en 2017, Erzuli Dahomey, déesse de l'amour (Théâtre 13 - Seine) en 2016 ou encore Feu³ la mère de Madame (Théâtre de Belleville) en 2013.

Julien Large

Au théâtre, on a pu voir Julien Large dans L'Atome (Théâtre de Belleville) en 2017, Feu³ la mère de Madame (Théâtre de Belleville) en 2013 ou encore Tout le monde veut vivre (Théâtre de Belleville) en 2012.

Amandine Calsat

Au théâtre, on a pu voir Amandine Calsat dans Liliom (Odéon - Ateliers Berthier) en 2015, Liliom ou la vie et la mort d'un vaurien (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2015 ou encore Mer agitée en fin de journée (Théâtre L'Essaïon) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...