Tout ce qui nous reste de la révolution, c'est Simon

Théâtres

De et mise en scène Collectif L’Avantage du doute. Avec Simon Bakhouche, Mélanie Bestel, Judith Davis, Claire Dumas, Nadir Legrand.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Commune (Petite salle), Aubervilliers
Date de début : 9 mai 2012
Date de fin : 16 mai 2012
Durée : 1h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Derrière ce titre énigmatique, Mai 68 nous sourit avant d’être happé par la jeunesse du siècle présent. Sur le plateau, Simon, 60 ans, témoin clé de l’Histoire, héros malgré lui. Il est assis sur un canapé rouge. Autour de lui, trois jeunes femmes, trois trentenaires, l’apostrophent, monologuent : elles veulent en découdre avec cette Révolution, portée haut comme le modèle indépassable dont elles sont les enfants.

L'événement Tout ce qui nous reste de la révolution, c'est Simon est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Tout ce qui nous reste de la révolution, c'est Simon !

Principaux artistes liés à l'événement

Judith Davis : au théâtre, Judith Davis est à l'affiche de Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019 ou encore Le Bruit court que nous ne sommes plus en direct (Théâtre de la Bastille) en 2016.

Nadir Legrand : au théâtre, Nadir Legrand est à l'affiche de Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019 ou encore Le Bruit court que nous ne sommes plus en direct (Théâtre de la Bastille) en 2016.

Simon Bakhouche : au théâtre, Simon Bakhouche est à l'affiche de Huit heures ne font pas un jour (Théâtre Gérard Philipe) en 2021, La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019, Price (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2017 ou encore Le Bruit court que nous ne sommes plus en direct (Théâtre de la Bastille) en 2016.

Claire Dumas : au théâtre, Claire Dumas est à l'affiche de Sorcières (Théâtre de l'Atelier) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021 ou encore La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019.

Mélanie Bestel : au théâtre, Mélanie Bestel est à l'affiche de Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2022, Encore plus, partout, tout le temps (Théâtre de la Bastille) en 2021, La Légende de Bornéo (Théâtre de l'Atelier) en 2019 ou encore Corps diplomatique (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2017.

Adresse du lieu

Théâtre de la Commune

Adresse : 2 rue Édouard-Poisson 93300 Aubervilliers
Métro : Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins (7)
Réservation : 01.48.33.16.16
Site web : www.lacommune-aubervilliers.fr

Plan d'accès

Théâtre de la Commune - Aubervilliers
2 rue Édouard-Poisson
Donner mon avis sur Tout ce qui nous reste de la révolution, c'est Simon

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES