Le Temps qui reste

  • Le Temps qui reste 4.7 3 3 Note des offinautes :
    (3 votes et 3 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • Quatre amis d’enfance se retrouvent à l’enterrement du cinquième inséparable de la bande, disparu subitement à l’âge de cinquante ans. Le choc et la peine sont immenses, tant et si bien qu’ils vont se retrouver à faire un point sur leur passé, mais surtout sur l’urgence de bien vivre le temps supposé qu’il leur reste.

  • Après Le Jeu de la vérité 1 & 2, Boire, fumer et conduire vite et L’Appel de Londres, découvrez la nouvelle comédie de Philippe Lellouche et sa troupe. L'auteur et comédien fait de nouveau confiance à ses amis Christian Vadim et David Brécourt côté interprétation. Pour ce qui est de la mise en scène, on retrouve Nicolas Briançon, qui signe également la direction de Faisons un Rêve, à l'affiche du même théâtre, à 19h.

  • Distribution : De Philippe Lellouche, mise en scène Nicolas Briançon. Avec Philippe Lellouche, Christian Vadim, David Brécourt, Noémie Elbaz

  • Date de début : 3 octobre 2017
  • Date de fin : 7 janvier 2018
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Il y a 3 avis sur Le Temps qui reste


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 5 décembre 2017
Formidable ++++ La deuxième pièce que je voyais de ces 3 copains (boire, fumer et conduire vite). Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri (et je n'étais visiblement pas la seule). J'avais qu'une angoisse : la fin de la pièce. On sent qu'ils ne se forcent pas, qu'ils prennent plaisir et leur crise de fou rire fait plaisir. Bref, un régal.
5/ 5
, 16 novembre 2017
Un vrai moment de plaisir du début à la fin.
4/ 5
, 6 novembre 2017
#CoupscoeurdeGaston LE TEMPS QUI RESTE https://youtu.be/SJm8DhoANOc La mort, la vie, l’amour, c’est du pur Lellouche, mais du Philippe ! La mort d’un ami est le prétexte à philosopher sur « le temps qui reste » à vivre quand on a cinquante ans. On s’aperçoit que le temps est passé et que l’on n’a pas fait tout ce que l’on voulait faire. Le trio irrésistible Lellouche, Brécourt, Vadim est bien rodé et fait plaisir à voir. Noémie Elbaz a encore du mal à s’intégrer à la troupe de garçons. Cette comédie est écrite avec humour, tendresse et justesse sur ce que l’on veut faire du reste de sa vie. La mise en scène de Nicolas Briançon est rythmée et on ne voit pas le temps passer. On attend avec impatience le prochain chapitre de ce théâtre de boulevard dépoussiéré.

Comment s'y rendre ?

Horaires et tarifs

  Date de début : 3 octobre 2017   Date de fin : 7 janvier 2018
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Théâtre de la Madeleine

  • Adresse : 19 rue de Surène
    75008 Paris 8e
  • Métro : Madeleine (8/12/14)
  • Réservation : 01.42.65.07.09 (tlj sf lun)
  • Site web :
Le Temps qui reste au Théâtre de la Madeleine
Paprika
Théâtre de la Madeleine
Moi non plus
Théâtre de la Madeleine
Oncle Vania
Théâtre L'Essaïon
Moi papa ?
Le Splendid
Couscous aux lardons
Théâtre Montorgueil
Qui êtes-vous Elsa Triolet ?
Théâtre de Nesle
Le Bossu de Notre-Dame
Église Saint-Merry
Quelque part au milieu de l'infini / New School
Théâtre de la Ville - Les Abbesses
Gatane Live Therapy
Théâtre du Gymnase
Zize : La Famille Mamma Mia !
Palais des Glaces