Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Coup de sangria

(6 votes et 6 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Michodière
4 bis rue de la Michodière - 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)

Distribution : D'Eric Chappell, adaptation Stewart Vaughan, Jean-Christophe Barc, mise en scène Jean-Luc Moreau. Avec Frédéric Van Den Driessche, Jean-Luc Porraz, Valérie Even, Adeline Zarudiansky, Stéphane Russel, Olivier Sabin

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 septembre 2013
Date de fin : 12 janvier 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

Problème de bagages, usurpation d'identité, quatre vacanciers, un flic et un voyou… En toile de fond, une villa de luxe au sud de l'Espagne où la sangria a du punch. Christian, ancienne vedette d'une série culte maintenant sans le sou espère passer une semaine coquine avec une jeune starlette. La femme de Daniel prétend que son patron leur a prêté sa villa parce qu'ils ont tant besoin de se détendre. L'argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c'est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !

Théâtre de la Michodière

Adresse : 4 bis rue de la Michodière 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 01.47.42.95.22 Tlj 11h -19h sf dim 14h. Voiturier
Site web : www.michodiere.com

6 avis sur Coup de sangria

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Noel le 5 janvier 2014

Venus rire en famille (une dizaine de personnes toute génération, de 15 ans à 85 ans), nous avons unanimement trouvés que la pièce n'était pas drôle. Malgré des acteurs plein d'énergie, un théâtre charmant et accueillant, nous n'avons pas ri (ou très peu), regardant nos montres ou songeant à la pile de papiers administratifs qu'on aurait pu traiter pendant ce temps à la maison... (si, si). Ni la mise en scène, ni les acteurs ne sont mis en cause, mais plutôt l'auteur de la pièce dont l'humour n'arrive pas à la cheville de celui des Feydeau, Labiche, Courteline ou autre.... Heureusement après le théâtre, nous nous sommes consolés dans un des nombreux restos sympa du quartier.

Publié par gerboise le 23 décembre 2013

Drole, les acteurs sont excellents ! j ai passé un très bon moment.

Publié par Helene le 29 novembre 2013

Pas marrant du tout! Heureusement nous n'avions pas payé nos places!

Publié par Chritine49 le 8 octobre 2013

Excellent, drôle ! Nous étions 15 copains et nous avons ri durant toute la pièce ! Frédéric Van Den Driessche, que nous connaissions déjà, est génial comme toujours ! Son jeu est trop Gag et sa complicité avec Jean-Luc Porraz très chouette aussi ! Nous recommandons "OLé" !!!!

Publié par Joel67 le 25 septembre 2013

Energie et délire avec une bande de comédiens qui se donnent à fond. Un bon moment de détente !

Publié par Sosso le 25 septembre 2013

Les comédiens sont visiblement très complices. La pièce a quelques défauts (des situations un peu faibles et des dialogues mal écrits) mais, dans l'ensemble, on rigole beaucoup. Je conseille pour une bonne soirée de détente avec zéro prise de tête !

Principaux artistes

Jean-Luc Moreau

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Moreau dans Inavouable (Comédie des Champs-Élysées) en 2020, Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, La Moustâche (Théâtre du Casino) en 2020 ou encore Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Moreau a interprété Patrick dans Le Passage en 1986, interprété Gratien Scorda dans Flics de choc en 1983 ou encore joué dans L'École est finie en 1979.

Jean-Christophe Barc

Au théâtre, on a pu voir Jean-Christophe Barc dans La Journée de la femme (Café de la Gare) en 2020, Florian Lex : Pas de pitié (Théâtre du Marais) en 2020, L'Emmerdante (Café de la Gare) en 2019 ou encore Ongle pour ongle (Théâtre L'Essaïon) en 2019.
Au cinéma, Jean-Christophe Barc a interprété Norbert dans Frogz en 2001 ou encore interprété Bricout dans Le Monde de Marty en 1999.

Jean-Luc Porraz

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Porraz dans Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020, Thé à la menthe ou t'es citron ? (Théâtre Fontaine) en 2017 ou encore Ah ! Le Grand Homme (Théâtre de l'Atelier) en 2016.
Au cinéma, Jean-Luc Porraz a interprété Jean-Pierre dans Le Hérisson en 2008, interprété l'avocat dans On va s'aimer en 2005 ou encore interprété Michelet dans L'Amour aux trousses en 2004.

Stéphane Russel

Au théâtre, on a pu voir Stéphane Russel dans Les Grands Fauves (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2018, Les Chevaliers de l'improvisation (Théâtre Alambic Comédie) en 2017, Les Aventuriers de l'improvisation (Théâtre Falguière) en 2016 ou encore Inspection conjugale (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016.

Adeline Zarudiansky

Au théâtre, on a pu voir Adeline Zarudiansky dans Adeline Zaru : de A à Zen (La Divine Comédie) en 2020, Le Ticket gagnant (Comédie Bastille) en 2018 ou encore Dans la peau de ma femme (Théâtre La Boussole) en 2018.
Au cinéma, Adeline Zarudiansky a interprété Adeline dans Seule... mais pas trop ! en 2016 ou encore interprété Brigitte dans Entre nous deux en 2009 .

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...