L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Un grand moment de solitude

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Michodière
4 bis rue de la Michodière - 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)

Distribution : De et mise en scène Josiane Balasko. Avec Josiane Balasko, Kader Boukhanef, George Aguilar, Justine Le Pottier

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 7 avril 2015
Date de fin : 27 juin 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Simon Perez, la quarantaine, est psychothérapeute. Souffrant d'agoraphobie, il se fait traiter par une autre psy, Brigitte Gaillard, qui se rend à son cabinet pour les séances. Mais elle même porte un trouble : elle est accumulatrice compulsive. Son appartement est devenu un tel bric-à-brac qu'elle ne peut plus exercer chez elle faute de place. Et ce n'est pas tout : Brigitte a un autre secret qui va bouleverser l'existence de Simon…

Théâtre de la Michodière

Adresse : 4 bis rue de la Michodière 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 01.47.42.95.22 Tlj 11h -19h sf dim 14h. Voiturier
Site web : www.michodiere.com

4 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par CHAUVIE le 4 juin 2015

Un bon moment mais comme d'autres climat un peu chaud, place pour les jambes un peu short, mais difficile pour la Michodière d'y remédier contrairement à la température.

Publié par GODET le 11 mai 2015

Ca ne décolle pas.une impression de bric et de broc. Les instants drôles sont trop rares et seuls les jeux de physionomie de J.Balasko apportent la touche vraiment intéressante à cette piéce.

Sans m'être réellement ennuyé, je ne conseillerai pas cette piéce.

Publié par Nicole Roubinovitch le 30 avril 2015

Excellent !! Nous avons passé un très bon moment. Josiane Balasko est géniale. Seul regret, la chaleur très désagréable et un certain inconfort lorsque l’on a des jambes un peu longues......

Publié par sorel le 24 avril 2015

infiniment drôle ! Balasko est absolument magnifique

seul bémol: La salle MIchodiere était trop trop chaud, on peut s'endormir avec cette chaleur!

sino tout était top top

Principaux artistes

Josiane Balasko

Naissance à Paris 9ème (France) le 15 avril 1950 (70 ans).
Au théâtre, on a pu voir Josiane Balasko dans Le Père Noël est une ordure (Théo Théâtre) en 2020, Nuit d’ivresse (Théâtre de la Michodière) en 2019, Un grand cri d'amour (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2019 ou encore La Femme rompue (Théâtre Hébertot) en 2018.
Au cinéma, Josiane Balasko a interprété Marguerite dans L'Esprit de famille en 2019, interprété Michèle Sampieri dans L'Intervention en 2019 ou encore interprété Lulu dans All Inclusive en 2019.

Kader Boukhanef

Au théâtre, on a pu voir Kader Boukhanef dans Transparence (Vingtième Théâtre) en 2012.
Au cinéma, Kader Boukhanef a interprété Louis dans L'Autre moitié en 2007, interprété Dubois dans Charmant garçon en 2000 ou encore interprété Karim dans Les Migrations de Vladimir en 1998.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...