L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Les Menteurs

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Porte Saint-Martin
18 boulevard Saint-Martin - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Distribution : D'Anthony Neilson, mise en scène Jean-Luc Moreau. Avec Philippe Chevalier, Régis Laspalès, Antoinette Moya, Roger Van Hool, Sophie Gourdin, Bruno Chapelle, Nell Darmouni

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 septembre 2012
Date de fin : 13 janvier 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

http://ipercast.visioscene.com/videov3/ba34/34335/34335.mp4?utm_source=officiel_spectacles&utm_medium=video&utm_campaign=officiel_spectacles

Description

Chargés d'annoncer une mauvaise nouvelle à deux personnes âgées au cœur fragile, deux braves "bobbies" appuient sur la sonnette d'un petit pavillon le soir de Noël. La maladresse des policiers n'égalant que leur absence de jugeotte, l'affaire prend rapidement une tournure des plus burlesques. La vieille dame n'a plus toute sa tête, une voisine inquiétante terrorise son monde, un pasteur cache quelque chose, une jeune fille peut en cacher une autre, un chien aboie, puis plus.

Théâtre de la Porte Saint-Martin

Adresse : 18 boulevard Saint-Martin 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.00.32 (tlj)
Site web : www.portestmartin.com

1 avis sur Les Menteurs

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Martin le 4 décembre 2012

Un parangon de nullité réunie à tout niveau (texte, jeu, mise en scène). A offrir à votre souffre douleur.

Principaux artistes

Bruno Chapelle

Au théâtre, on a pu voir Bruno Chapelle dans Le Sommelier (Théâtre du Gymnase) en 2020, Ça reste entre nous (Théâtre du Gymnase) en 2019, Le Chemin des dames (Théâtre L'Essaïon) en 2018 ou encore Daddy Blues (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Régis Laspalès

Au théâtre, on a pu voir Régis Laspalès dans Le Plus Beau dans tout ça (Théâtre des Variétés) en 2019, À droite, à gauche (Le Théâtre Libre) en 2018, Fric-frac (Théâtre de Paris) en 2018 ou encore Chevallier & Laspalès : Vous reprendrez bien quelques sketches ? (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2016.
Au cinéma, Régis Laspalès a interprété la Moule dans Brèves de comptoir en 2013, interprété le prêtre aux funérailles dans Incontrôlable en 2005 ou encore interprété Maurice Lappin dans Ma femme s'appelle... Maurice en 2002.

Antoinette Moya

Au cinéma, Antoinette Moya a joué dans L'Ombre des femmes en 2015, interprété la mère dans Son frère en 2003 ou encore interprété la mère de Mike dans Jet set en 2000.

Sophie Gourdin

Au théâtre, on a pu voir Sophie Gourdin dans L'Avare (Théâtre des Variétés) en 2020, Un stylo dans la tête (Théâtre des Nouveautés) en 2012 ou encore Glomock : La Porte (Théâtre La Bruyère) en 2011.
Au cinéma, Sophie Gourdin a interprété la concierge dans Home Sweet Home en 2008.

Nell Darmouni

Au théâtre, on a pu voir Nell Darmouni dans Deux mensonges et une vérité (Théâtre Montparnasse) en 2019, La Cantatrice chauve (Théâtre du Lucernaire) en 2016 ou encore Un crime dans une maison de fous (À la Folie Théâtre) en 2012.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...