Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

5 4 3 2 1 J'existe (même si je ne sais pas comment faire)

Théâtre de la Reine Blanche
2 bis passage Ruelle - 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : Par Sacha Ribeiro, Alice Vannier

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans ce poème gai, grave et excité sur la possibilité de construire sa vie, deux jeunes savent qu’ils existent (même s’ils ne savent pas comment faire).

Théâtre de la Reine Blanche

Adresse : 2 bis passage Ruelle 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)
Réservation : 01.40.05.06.96
Site web : www.reineblanche.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur 5 4 3 2 1 J'existe (même si je ne sais pas comment faire) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Alice Vannier

Au théâtre, on a pu voir Alice Vannier dans En réalités (Théâtre 13 - Seine) en 2018.

Sacha Ribeiro

Au théâtre, on a pu voir Sacha Ribeiro dans En réalités (Théâtre 13 - Seine) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...