L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Théâtre de la Reine Blanche
2 bis passage Ruelle - 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 janvier 2020
Date de fin : 18 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Le père et la mère attendent le retour de Gustav, leur fils disparu. Au bout de plusieurs mois sans nouvelles, il ressurgit miraculeusement et la vie reprend son cours normal. Mais au bout de quelque temps, Gustav disparaît de nouveau…

Comédie noire et récit fantastique traversé par une touche intelligente d’humour absurde, Retours nous plonge dans une inquiétante étrangeté qui dérange autant qu’elle émeut.

Théâtre de la Reine Blanche

Adresse : 2 bis passage Ruelle 75018 Paris 18e
Métro : La Chapelle (2)
Réservation : 01.40.05.06.96
Site web : www.reineblanche.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Retours !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Fabrice Clément

Au théâtre, on a pu voir Fabrice Clément dans Envoûtements, spectacles, proférations (Théâtre de l'Échangeur) en 2019, Don Quichotte ou le vertige de Sancho (Théâtre de l'Échangeur) en 2017 ou encore Aux noms du foot (Théâtre du Temps) en 2017.

Majida Ghomari

Au théâtre, on a pu voir Majida Ghomari dans Aux noms du foot (Théâtre du Temps) en 2017, À moi, nuit ! (Théâtre de l'Échangeur) en 2014 ou encore Onomabis repetito (Théâtre de l'Échangeur) en 2010.
Au cinéma, Majida Ghomari a interprété Djamila dans Soumaya en 2019.

Géry Clappier

Au théâtre, on a pu voir Géry Clappier dans Cernodrinski revient à la maison (Maison d'Europe et d'Orient) en 2015, Werther & Werther (Théâtre de Belleville) en 2015 ou encore Feu³ la mère de Madame (Théâtre de Belleville) en 2013.

Fredrik Brattberg

Au théâtre, on a pu voir Fredrik Brattberg dans Retours / Le Père de l'enfant de la mère (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore Retours & Voyage d’hiver (Théâtre de Belleville) en 2016.

Agnès Trédé

Au théâtre, on a pu voir Agnès Trédé dans Trembles (Théâtre Berthelot) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...