Théâtres Pièces de théâtre

De et avec Mathieu Genet, mise en scène Audrey Bonnet.

Genre : Seul(e) en scène
Lieu : Théâtre de la Reine Blanche, Paris 18e
Date de début : 17 novembre 2021
Date de fin : 21 novembre 2021
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

My-Name-Is  est l’enfant qui a grandi sur les Chantiers de l’Éternité : une utopie créée par une communauté d’artistes, de scientifiques et d’historiens. Un jour, sentant leur aventure s’enliser, les fondateurs de ces Chantiers décident de partir. De son côté, My-Name-Is choisit de rester et de devenir le témoin de cette utopie : la raconter pour continuer à la faire exister.

Le spectacle Sur les chantiers de l'éternité est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Sur les chantiers de l'éternité

Il n'y a pas encore d'avis sur Sur les chantiers de l'éternité.

Principaux artistes liés à l'événement

Audrey Bonnet est à l'affiche de Les Conséquences (interprétation - Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt) en 2025, Anatomie d'un suicide (interprétation - Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2025, Mon absente (interprétation - MC 93) en 2024 ou encore Clôture de l'amour (interprétation - Théâtre 14) en 2024.

Mathieu Genet est à l'affiche de Des savants sur les planches (interprétation - Théâtre de la Reine Blanche) en 2025, Brûlé dehors (adaptation, interprétation - Théâtre Ouvert) en 2025, Rhinocéros (interprétation - Studio-Théâtre de Vitry) en 2024 ou encore Le Cadavre encerclé (interprétation - Théâtre de l'Échangeur) en 2024.

Coordonnées du lieu

Théâtre de la Reine Blanche

Adresse : 2 bis passage Ruelle 75018 Paris 18e
Réservation : 01.40.05.06.96
Site web : www.reineblanche.com

Transports

Métro : La Chapelle (2)
Bus : Philippe de Girard (45 / 48), Place de la Chapelle (35 / 38 / 45 / 48 / 302 / N43), Département - Marx Dormoy (35 / 38 / N43), Pajol - Département (NEY-FLA), Saint-Bruno (302)

Plan d'accès

Théâtre de la Reine Blanche - Paris 18e
2 bis passage Ruelle
Donner mon avis sur Sur les chantiers de l'éternité

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !