En attendant Bojangles

  • En attendant Bojangles 5.0 8 8 Note des offinautes :
    (8 votes et 8 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur du Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Celle qui mène le bal, c'est la mère, imprévisible et extravagante. C'est elle qui n'a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères. Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l'inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte. L'amour fou n'a jamais si bien porté son nom…

  • Le premier roman d'Olivier Bourdeaut, publié en janvier 2016, reçut un succès immédiat : plus de 300 000 exemplaires ont été vendus en France et le roman a été traduit en 22 langues et vendu dans 40 pays. Victoire Berger-Perrin l'adapte à la scène pour le Festival d'Avignon 2017 et y met en exergue l'amour fou mais aussi la vie qui émane du roman : « C’est animée d’un immense désir de faire vivre cette histoire de vie et d’amour sur scène que je l’ai adaptée au théâtre, pour donner chair à ces êtres exubérants. »

  • Distribution : D'après Olivier Bourdeaut, adaptation et mise en scène Victoire Berger-Perrin. Avec Julie Delarme, Didier Brice, Victor Boulenger

  • Date de début : 6 février 2019
  • Date de fin : 28 février 2019
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Il y a 8 avis sur En attendant Bojangles


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 29 mai 2019
Ma pièce préférée... c’est dire.
5/ 5
, 11 avril 2019
Pièce qui nous promène en rires et émotion intense. Excellemment bien écrite et excellemment bien interprétée par les 3 comédiens. Seul petit regret, j'aurai aimé écouté un peu plus de Nina Simone ;)
5/ 5
, 7 mars 2019
Une pièce qui vous berce dans une folie douce pour mieux réveiller votre cœur. Il vous faut entrer dans cette valse, vivement !
5/ 5
, 11 février 2019
Une pièce à la fois drôle et émouvante, très bien écrite de surcroit !
5/ 5
, 11 février 2019
Lu le livre. Excellente adaptation, excellents comédiens. Merci à eux pour ce très bon moment plein d'émotion que nous avons passé ce dimanche après-midi.
5/ 5
, 8 septembre 2018 (Théâtre La Pépinière)
Une pièce vraiment émouvante, bien portée par une actrice et deux acteurs parfait*e*s. Nous avons beaucoup apprécié la représentation. Un petit bémol : la chaleur dans la salle, insupportable ...
5/ 5
, 28 avril 2018 (Théâtre La Pépinière)
Distribution et adaptation sont remarquables.
Un très bon moment de théâtre.
5/ 5
, 3 février 2018 (Théâtre La Pépinière)
Magnifique

Horaires et tarifs

  Date de début : 6 février 2019   Date de fin : 28 février 2019
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Théâtre de la Renaissance

  • Adresse : 20 boulevard Saint-Martin 75010 Paris 10e
  • Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
  • Réservation : 01.42.08.18.50
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

En attendant Bojangles au Théâtre de la Renaissance En attendant Bojangles En attendant Bojangles En attendant Bojangles En attendant Bojangles En attendant Bojangles En attendant Bojangles
Le Cercle des illusionnistes
Théâtre de la Renaissance
La Dégustation
Théâtre de la Renaissance
Père ou fils
Théâtre de la Renaissance
Le Mariage à ranger
Théâtre Le Passage vers les Étoiles
Parade
Théâtre du Châtelet
Looking for Beethoven
Théâtre Ranelagh
Iphigénie en Tauride
Théâtre des Champs-Élysées
Géographie de l'enfer
Théâtre L'Essaïon
Origines
Théâtre Clavel
Oh la belle vie !
Théâtre de Paris