Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Contractions

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Ville - Les Abbesses
31 rue des Abbesses - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Distribution : De Mike Bartlett, mise en scène Mélanie Leray. Avec Marie Denarnaud, Elina Löwensohn

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 21 mai 2013
Date de fin : 1 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Avec une lucidité tranquille, l'auteur dissèque les techniques de l’oppression. Ainsi, pour une efficacité maximale du travail, est interdit ce qui peut en distraire, notamment les amours en interne. Soupçonnant l’une de ses employées, la directrice mène une enquête qui va de la feinte complicité entre femmes à l’autorité rigide de la Supérieure, et mènera la «coupable» au fond du gouffre.

Théâtre de la Ville - Les Abbesses

Adresse : 31 rue des Abbesses 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.74.22.77 loc. au guichet à partir de 17h et à partir de 12h à l'Espace P. Cardin (8e)
Site web : www.theatredelaville-paris.com

2 avis sur Contractions

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Spi le 10 juin 2013

Très bonne interprétation et très bel exercice de style en ce qui concerne la gestion du personnel dans l'entreprise et le fantasme de la maitrise de tout : performance, stress, relations interpersonnelles,... et de la transformation de l'ensemble des paramètres en indicateur de pilotage
Une mention spéciale à Marie Denarnaud très juste et très sensible dans son interprétation

Publié par Artik le 28 mai 2013

Superbe moment

Principaux artistes

Elina Löwensohn

Naissance le 11 juillet 1966 (54 ans).
Au cinéma, Elina Löwensohn a interprété le docteur de Villeneuve dans L'Apparition en 2018, joué dans Ultra rêve en 2018 ou encore joué dans Ultra Pulpe en 2018.

Marie Denarnaud

Naissance le 30 août 1978 (42 ans).
Au théâtre, on a pu voir Marie Denarnaud dans King Kong Théorie (Théâtre de l'Atelier) en 2018 ou encore Le Donneur de bain (Théâtre Marigny) en 2010.
Au cinéma, Marie Denarnaud a interprété Sandra dans Joueurs en 2018, interprété la policière dans Seule à mon mariage en 2018 ou encore interprété Damia dans Paris la blanche en 2017.

Mélanie Leray

Au théâtre, on a pu voir Mélanie Leray dans Girls and Boys (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2019, Tailleur pour dames (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2018 ou encore La Mégère apprivoisée (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2015.
Au cinéma, Mélanie Leray a interprété la prostituée dans Dans tes bras en 2008, interprété Christina dans Illumination en 2004 ou encore interprété Dominique dans Selon Matthieu en 2000.

Mike Bartlett

Au théâtre, on a pu voir Mike Bartlett dans Love love love (Théâtre de Belleville) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...