Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

À la table de l'éternité

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 3 février 2015
Date de fin : 4 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Job et sa femme Dalia ont tout quitté pour acheter un restaurant dans une ville balnéaire. Le couple rêvait de soleil, de mer, de jasmin et de rosé bien frais… À peine installés, leur ville est déchirée par un conflit religieux entre différentes communautés qui s’entretuent. Un soir de Noël, Dalia et Job sombrent dans le désespoir. À ce moment précis entre un étrange personnage. Job y voit un signe de Dieu. Pas sûr…

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur À la table de l'éternité !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Francine Bergé

Naissance à Neuilly-sur-Seine, Seine, France le 21 juillet 1938 (82 ans).
Au théâtre, on a pu voir Francine Bergé dans Bettencourt boulevard ou une histoire de France (La Colline - Théâtre national) en 2016 ou encore Le Nombril (Comédie des Champs-Élysées) en 2011.
Au cinéma, Francine Bergé a interprété Adrienne Postel-Devaux dans Numéro une en 2017, interprété la mère de Mathilde dans À ton image en 2003 ou encore interprété la mère de Marie-Thérèse dans Sauvage innocence en 2001.

Frédéric Andrau

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Andrau dans La Paix dans le monde (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Les Témoins (La Manufacture des Abbesses) en 2020 ou encore Criminel (La Manufacture des Abbesses) en 2018.
Au cinéma, Frédéric Andrau a interprété Jacques dans Vanishing Wave en 2012, interprété Alex dans Le Bruit des gens autour en 2007 ou encore interprété Fögi dans F. est un salaud en 1998.

Laurent Montel

Au théâtre, on a pu voir Laurent Montel dans Cendre à la cendre (La Flèche) en 2018, Le Domino noir (Opéra Comique) en 2018, Du papier faisons table rase (Théâtre de Belleville) en 2018 ou encore La Baye (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Angélique Zaini

Au théâtre, on a pu voir Angélique Zaini dans Killing Robots (Théâtre Paris-Villette) en 2020, Le Sourire de la note sensible (La Loge) en 2018, Ciel ! Mon placard… (La Loge) en 2018 ou encore Le Voyage de Miriam Frisch (Maison des métallos) en 2018.

Mohamed Kacimi

Au théâtre, on a pu voir Mohamed Kacimi dans Tous mes rêves partent de Gare d'Austerlitz (Théâtre 13 - Seine) en 2018 ou encore Moi la mort je l'aime comme vous aimez la vie (La Loge) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...