Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Mardi à Monoprix

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Distribution : D'Emmanuel Darley, mise en scène Michel Didym. Avec Jean-Claude Dreyfus, Philippe Thibault

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 novembre 2011
Date de fin : 20 novembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Chaque mardi, Marie-Pierre passe la journée avec son père. Elle lui fait son ménage. Ils causent un peu, de tout, de rien et du temps où elle s’appelait Jean-Pierre. Mais surtout, ils vont à Monoprix... Il faut le très grand talent de Jean-Claude Dreyfus pour dire avec légèreté le rejet de l’autre, au seul motif qu’il est différent.

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Mardi à Monoprix !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Claude Dreyfus

Naissance à Paris, France le 18 février 1946 (75 ans).
Au théâtre, on a pu voir Jean-Claude Dreyfus dans Le Chant des oliviers (Le Splendid) en 2015, La Trahison d'Einstein (Théâtre Rive Gauche) en 2014 ou encore Dreyfus-Devos : D'hommages sans interdit(s) (Studio Hébertot) en 2013.
Au cinéma, Jean-Claude Dreyfus a interprété le gardien du cimetière dans Nécrologies en 2018, interprété Montaigne dans Vive la crise ! en 2017 ou encore interprété monsieur Sertin dans Menina en 2017.

Philippe Thibault

Au théâtre, on a pu voir Philippe Thibault dans Sales Gosses (Théâtre de la Commune) en 2020, Giordano Bruno, le Souper des cendres (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Les Sonnets (Théâtre de la Bastille) en 2015 ou encore Invasion ! (Théâtre 71) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...