Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Petits Crimes conjugaux

Espace Bernard-Palissy
1 place Bernard-Palissy - 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)

Distribution : D'Éric-Emmanuel Schmitt, mise en scène Marianne Épin. Avec Marianne Épin, Éric Savin

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 mars 2015
Date de fin : 22 mars 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Gilles est victime d’un mystérieux accident. Amnésique et étranger à lui-même, il revient chez lui auprès de Lisa, sa femme depuis quinze ans. Qui est-il ? Qui est Lisa ? Comment vivait leur couple ? À partir des récits de Lisa, il tentera de recomposer son existence… Une comédie noire sur un couple à la recherche de la vérité. 

Espace Bernard-Palissy

Adresse : 1 place Bernard-Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Boulogne - Pont de Saint-Cloud (10)
Réservation : 01.46.03.60.44 mar au sam 13h - 19h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Petits Crimes conjugaux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Éric-Emmanuel Schmitt

Naissance à Sainte-Foy-lès-Lyon, France le 28 mars 1960 (61 ans).
Au théâtre, on a pu voir Éric-Emmanuel Schmitt dans Madame Pylinska et le secret de Chopin (Théâtre Rive Gauche) en 2021, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Théâtre du Casino) en 2020, Oscar et la dame rose (Comédie Bastille) en 2019 ou encore La Nuit de Valognes (Théâtre Lepic) en 2018.
Au cinéma, Éric-Emmanuel Schmitt a réalisé, écrit Oscar et la dame rose en 2008 , réalisé, écrit Odette Toulemonde en 2007 ou encore écrit Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en 2003.

Éric Savin

Au théâtre, on a pu voir Éric Savin dans Fleur de peau - conte urbain (Théâtre L'Essaïon) en 2019, 2 + 2 (Théâtre Tristan-Bernard) en 2019 ou encore Au début (Théâtre Montparnasse) en 2018.

Marianne Épin

Au théâtre, on a pu voir Marianne Épin dans Fellag : Bled Runner (Théâtre du Rond-Point) en 2017, Huis clos (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2014 ou encore Fellag : Petits chocs des civilisations (Théâtre du Rond-Point) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...