Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre de Nesle
8 rue Nesle - 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : D'après Sacha Guitry, adaptation Jacques Michel, mise en scène Patricia Perrault

Autres artistes : Avec Yann Volut, Claude Rasquin, Sylvie Chesnel, Jacques Boulet, Charlotte Tourbier, Gilles Ambone, Jacques Michel
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h05
Date de début : 16 mars 2019
Date de fin : 24 mars 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Campagne normande, 1950. Maurice Braconnier et sa femme se détestent, et cela pratiquement depuis leur mariage qui a quand même duré 30 ans ! Lequel ou laquelle va tuer l'autre ?

Théâtre de Nesle

Adresse : 8 rue Nesle 75006 Paris 6e
Métro : Odéon (4/10)
Réservation : 01.46.34.61.04 du lun au sam 14h30-18h30
Site web : www.theatredenesle.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Poison !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jacques Michel

Au théâtre, on a pu voir Jacques Michel dans Le Voyageur sans bagage (Théâtre de Nesle) en 2018, Devos à deux voix (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Music-Hall (Théâtre de la Reine Blanche) en 2016.
Au cinéma, Jacques Michel a interprété le médecin de l'hôpital dans Humains en 2008 ou encore interprété Jean Bonzon dans La Guerre dans le haut pays en 1999.

Claude Rasquin

Au théâtre, on a pu voir Claude Rasquin dans Six personnages en quête d'auteur (Théâtre Darius Milhaud) en 2019, La Chambre mandarine (Comédie Saint-Michel) en 2017 ou encore L'Assemblée des femmes (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Yann Volut

Au théâtre, on a pu voir Yann Volut dans Le Voyageur sans bagage (Théâtre de Nesle) en 2018, Devos à deux voix (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Je veux voir Mioussov (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 0.

Jacques Boulet

Au théâtre, on a pu voir Jacques Boulet dans Devos à deux voix (Théâtre de Nesle) en 2018, Un fil à la patte (Comédie Saint-Michel) en 2010 ou encore Je veux voir Mioussov (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 0.

Patricia Perrault

Au théâtre, on a pu voir Patricia Perrault dans Louison (Théâtre du Roi René) en 2020, No Bullshit (Théâtre du Roi René) en 2019 ou encore Un fil à la patte (Comédie Saint-Michel) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...