Fric-frac

  • Partager l'évènement :

Il y a 10 avis sur Fric-frac


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 15 octobre 2018
Génial! SC, Hambourg
5/ 5
, 1er octobre 2018
J'ai assisté à une évocation intelligente au passé parisien se référant à un film qui était déjà au 2eme degré !! Mais visiblement les autres spectateurs s'attendaient à quelque chose de plus caricatural et actuel. Effectivement au théatre les acteurs parlent fort et on ne distingue pas toujours leurs visages. JE conseille à ceux là le cinéma américain...
4/ 5
, 13 octobre 2018
Et de bons acteurs.
Drôle et tendre.
3/ 5
, 26 septembre 2018
Si les acteurs ne hurlaient pas, comme s'ils s'exprimaient pour des sourds, on pourrait comprendre mieux.... les décors sont originaux, amusants, mais trop marqué par le film d'Autant Lara .... je n'ai pas aimé. Cela n'engage que moi !!!!!
2/ 5
, 27 septembre 2018
Entièrement d'accord avec les avis précédents. On s' ennuie ferme pendant 2 heures sans jamais rire vraiment. Et en plus c'est hors de prix : pour 40 euros , places supposément de 2éme catégorie, nous étions perchés au 2ème étage ,en distinguant à peine les visages !
2/ 5
, 21 septembre 2018
Emeline Bayart sauve la pièce heureusement : elle est extraordinaire sinon on s'ennuie assez vite. Mise en scène banale. On ne rit pas vraiment....
1/ 5
, 21 septembre 2018
La mise en scène est juste une pseudo mise en place, le décor est trop volumineux et bouffe la scène empêchant les acteurs d'évoluer, pour le reste Émeline Bayart si remarquable dans Bécassine cabotine en faisant du sous-Valerie Lemercier c'est dommage... Le reste manque de sincérité, la célèbre scène ou ils s'enivrent est ratée, il y a des effets avec le décor qui sont mal venus..le tout est assez lent et assez long sans énergie. La seule qui tire sont épingle du jeu c'est julie Depardieu qui est sincère, pimpante drole et charmante... spectacle assez décevant.
1/ 5
, 20 septembre 2018
Bonjour,
un vrai somnifère…
les acteurs empruntés et la mise en scène lourde
rien à retenir, très déçu!!
1/ 5
, 17 septembre 2018
Quelle déception ! Des personnages qu'on perd de la première à la dernière scène tant le jeu est approximatif. Seul Laspalès et la jeune Emeline Bayart s'en sortent, mais à quel prix ! Celui d'un texte assez ancien, qui aurait mérité un vent de folie comme celui des décors - superbes, proches de BD. Mais la mise en scène étrangement plate et molle (étonnant quand on sait qu'elle est de Michel Fau) renvoie le décor biscornu à ce qu'est finalement la pièce : un naufrage.
1/ 5
, 16 septembre 2018
Terriblement déçue ; au vu de la promotion de la pièce faite par Julie Depardieu et Michel Fau, j'espérais être plongée dans des scènes pleines d'argot et d'accent parisien, mais en fait d'accent parisien, il n'y en avait pas et quant à l'argot il y en avait peu et des erreurs... (mon mari étant parisien de naissance -donc a l'accent- et utilise des mots d'argot au quotidien, j'espérais en entendre au moins autant).

Horaires et tarifs

  Date de début : 11 septembre 2018   Date de fin : 4 janvier 2019
  • Programmation : Tous les jours sauf dimanche, lundi : 20h45. Dimanche : 15h30.
  • Tarifs : places de 28 à 63€

Théâtre de Paris

  • Adresse : 15 rue Blanche 75009 Paris 9e
  • Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
  • Réservation : 01.48.74.25.37 (tlj : 11h-19h, sf dim : 17h). Voiturier
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

Fric-frac au Théâtre de Paris Fric-frac Fric-frac Fric-frac
Tu te souviendras de moi
Théâtre de Paris
An Evening with Pacino
Théâtre de Paris
Le Malade imaginaire
Théâtre de Paris
Le Porteur d'histoire
Théâtre des Béliers parisiens
Jaz
Théâtre de la Cité Internationale
Elle est là
La Manufacture des Abbesses
Chapitre XII
Théâtre Tristan-Bernard
Le Prénom
Théâtre Édouard VII
Les Hommes sont des femmes comme les autres
L'Archipel
Tu seras un homme papa
Théâtre du Lucernaire